|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - oh oh oh Joyeux Noël ! |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:58:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Gow c'est Gears of war ou god of war ? --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Gow c’est gonzesse, faut apprendre le jeune mon vieux Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 24-12-2024 à 20:34:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
letchoupi Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 10:05:17 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
|
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 25-12-2024 à 11:10:59 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2024 à 14:29:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gzii court-circuitTransactions (3) | Abonnés GPU, jeu Gratuit du jour
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pris, thanks --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 33% series seulement Message édité par Ecco le 25-12-2024 à 15:31:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et pas Series S, on divise du coup ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bien vu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | petit plaisir du jour, me suis pris D06, il est en super promo sur le store --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est peut-être exprès pour la blague, mais c’est quoi qui est en promo ? |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Bas t'as pas lu le message, c'est précisé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Daytona 2006, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Non --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien1176 Transactions (31) | Ai fini Indiana Jones hier, et au risque de passer pour un ronchon, c'est une histoire Indiana Jones fort sympathique, mais un jeu extrêmement moyen.
, des énigmes bien senties, et c'est un bel hommage au lore Indiana Jones, mais c'est un piètre jeu qui a mon sens ne mérite pas du tout les critiques dithyrambiques qu'il a reçu. Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-12-2024 à 10:48:07 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis en train de finir Giza, et globalement d'accord avec toi (la VF est ratée car la voix d'Indiana ne colle pas à son age et l'acteur récite ses lignes sans y croire, mais impossible à changer sur Xbox sans changer la langue de la console).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai bien fait de ne pas avoir continué. Tout ce que tu soulèves Fabien, c'est ce que j'ai pu apercevoir sur mes 4 heures de jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message édité par coyote28 le 26-12-2024 à 10:38:25 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils vous restent quelques jours pour voter pour vos jeux de l'année 2024 sur Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spacewolf1 Transactions (0) |
Mise à niveau palace pour NFS Unbound. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Indiana je suis encore à fond dessus, je nettoie toutes les zones, c'est rare que je fasse ça dans un jeu. Il a des défauts c'est clair, l'IA est clairement mauvaise mais bon je passe quand même un bon moment et j'aime bien l'histoire (alors que je ne suis pas fan de la franchise). Après les zones et la boucle de gameplay est similaire à chaque fois, donc après la première grosse map les autres ça reste pareil ça peut vite devenir redondant. |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah je pense justement le contraire Dans Indy, la visée est lourde et ça flotte, limite tu sens que le mec est bien plus habile avec son fouet que de tenir un flingue. Et je trouve que les combats càc sont plaisants, il y a des subtilités, tu peux attraper l'ennemi, le désarmer avec le fouet et retourner l'arme contre lui etc. Quasi trente heures de jeu pour ma part et je m'en lasse pas : l'ambiance est très réussie, l'histoire est plaisante et le jeu se permet même le luxe d'avoir un antagoniste bien écrit. Et in fine le tour de force du titre est de suivre son propre genre sans lorgner du côté d'un Uncharted ou TR. Message édité par breezer79 le 26-12-2024 à 15:29:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - oh oh oh Joyeux Noël ! |