|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - oh oh oh Joyeux Noël ! |
---|
letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:09:44 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bah tant que tu paies c'est gratuit --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tous ça je le savais,je parlais des jeux offert par EA. Je présume que c'est comme les jeux gold, une fois désabonné plus d'accès |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je taquinais. Les jeux offerts te seront toujours accessibles (tant que la possibilité de les télécharger sera disponible). --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok super. Merci |
alffir Transactions (5) |
Si je prends le GamePass PC, avec l'EA Play, ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-12-2024 à 20:57:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De mémoire, t'as un jour pour les prendre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis en train de refaire Halo 5, il est tjrs très beau, les missions sont chouettes, la variété des environnements est top, il y a des phases avec des véhicules, il y a les Grunts. Si on met de côté l'histoire que je n'apprécie pas, ça reste en 2025 tjrs un très bon jeu. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-12-2024 à 10:49:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 22:42:40 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Ok Yaeger Tu aimes rien toi de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-12-2024 à 23:43:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je me suis remis au multi de Halo 5 depuis ce we. Il a super bien evolué je trouve. Techniquement c'est solide et c'est vraiment cool a jouer. Bon mon niveau est toujours moisal cependant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dispo aujourd'hui pour les abo GPU /EAPlay, --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi qui pensait que les serveurs d'Anthem avaient fermé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage que ça soit bloqué à 30 fps, sinon je l'aurais relancé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Abonnés GPU, jeu Gratuit du jour
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci mais identification en carafe, on va attendre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
malaga12 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Pourquoi tu parles de Team Fortress 2 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je peux pas TF2 pour Titanfall 2. Ça me fait toujours bugger.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-12-2024 à 14:13:54 |
wolm Transactions (6) | +1000 Message édité par wolm le 24-12-2024 à 14:21:51 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Titanfall 2 mérite qu'on cite son nom en entier de toute façon --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Togi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Apres , y a un running gag en cat JV pour débattre qui est le bon JV qui correspond a l'acronyme hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bien sûr mais le fait de rechercher pendant un certain temps ce que ça peut bien être c’est du vécu, et pas qu’une fois. |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ça n'a aucun sens de comparer les stats en temps réel d'un jeu uniquement multi et d'un autre principalement solo et qui date Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-12-2024 à 16:53:55 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - oh oh oh Joyeux Noël ! |