|
Auteur | Sujet : La Xbox est flou......... |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
1, mais avec le cable RGB de ma NGC, ca passe parfaitement donc ...je comrpends pas trop --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 20:40:38 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
voila --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la GC balance du PAL-60 s'pas du vrai NTSC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis en RGB ya pas de pal ou de ntsc donk si ca passe en NetB c ke c un kable komposite, sans doute un noname |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben cai le cabe livré apr defaut avec une DC pal
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non le cable original de la DC pal est un vrai RGB, j'ai eu aucun pb avec |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben alors jcomprends pu rien --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spag Transactions (0) | non mais un jeu pal meme avec un cable composite passe pas en noir et blanc les cocos.. |
spag Transactions (0) |
donc ctun pb de reglage TV ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 20:47:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nan neuve achetee a carrouf y'a deux ans et demi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
c'etait pour dire que ma TV avait pas de pb a priori avec le rgb --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
elle marche sur une 36cms mais la la peritel est foutue donc ...je epux utiliser que ma 55 cms pour jouer --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 26-06-2004 à 20:51:22 |
spag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C l'habitude
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 20:59:56 |
spag Transactions (0) |
|
donc ca serait la console ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spag Transactions (0) | ah ah peritel niquée en jouant et depuis image en noir et blanc
Message édité par spag le 26-06-2004 à 21:05:26 |
ouie faudrait que je l'essaie ailleurs. cai curieux j'en ai tjs bien pris soin de ma dc --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | verifie le kablage de la peritel aussi. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon jferai des tofs pour vous montrer
Message édité par DarkSamus le 26-06-2004 à 21:13:53 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vais aller rendre mon truk
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kable changé j ai un joytek now vais esayer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors trouvé un tier ki fait des boitier svideo, rgb et optik tout en un : joytek
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 20:41:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | ou alors :
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 21:19:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 21:28:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | nette difference bof, je peux etablir un classement mais y'a pas un ecart enorme non plus...
|
Publicité | Posté le |