|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Xbox est flou......... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai toujour été decu de la kalité de l affichage video de la Xbox; kan je kompart des jeux multisuport komme MvsC2 ou CvsS2 avek les versions Dreamcast, la Xbox est bien moin net.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:11:20 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:08:25 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
achete des yeux Message édité par DarkSamus le 26-06-2004 à 01:11:24 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:11:58 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben vi l'affichage de la GC a chier, mieux vo etre aveugle que lire ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
BanditFlo Transactions (0) | Ben non j'ai 2 télés ( chambre et salon) et c'a le fait que sur une seule...
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:16:14 |
jsutement sonic adventure DC est super flou chez moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 26-06-2004 à 01:17:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:16:44 |
Cutter Transactions (0) | Je vois flou après t'avoir lu. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:18:12 |
ah ben pourtant cai tout flou --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sonic Adventure DX --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c pas un topik GC alors svp.........allez faire la GC a de la buée sur la peritel paske la |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca n'empeche que tu racontes n'importe quoi |
ben dire que la DC a la meilleure sortie video du monde heu ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
space droid Transactions (0) |
|
|
ben cai toi qui trolle la
Message édité par DarkSamus le 26-06-2004 à 01:24:09 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
bah si tu veux pas me croire que certains jeux DC sont floos cai ton pb --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 26-06-2004 à 01:26:00 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:27:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi sur une de mes TV la xbox a par defaut des couleurs assez criardes et du coup ca floute le tout, mais c'est parceque ma TV reste en mode composite avec la iskebox, et je ne sais pas pourquoi... Par contre en forcant l'interpretation du signal en RGB tout reviens dans l'ordre... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un cable Svideo ki existe sur Xbox ? |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Même constat que TRK.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut faire gaffe de ne pas se gourrer de péritel si t'en a plusieurs à l'arriere de ta TV aussi, ya moyen de se faire avoir comme ça
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c pas du komposite je peux pas regler la kouleur, chose normal en rgb mais fesable en compo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:36:17 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais si l'affichage de la TV déconne pdt que t'es sur la XBox, c'est que ya un probleme de "compatibilité" TV <-> Xbox ... |
Message édité par Jesus Army le 26-06-2004 à 01:38:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |