|
Auteur | Sujet : La Xbox est flou......... |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jesus Army le 26-06-2004 à 01:38:34 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:38:23 |
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 26-06-2004 à 01:40:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est celui là :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, mais je crois pas avoir vu l'officiel en France |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:44:15 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai ca sur la fnac
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:48:55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué mais cela dit depenser 25 juste pour voir si tu trouve ca mieux qu'en RGB... Pis si tu ne trouve pas ca mieux, tu ne sauras toujours pas si c'est la faute du cable Big ben ou alors si effectivement c'est trop flou pour toi... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses pas que les cables soient fournis en plus ...
Message édité par Sylfurd le 26-06-2004 à 01:56:21 |
|
spag Transactions (0) | hum dejà dire que la sortie video de la GC c'est de la merde, je crois que t'as pas du bcp y jouer, c'est surement la meilleure des 3 consoles actuellement en vente...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Heu le HDTV sur Xbox , ca existe pas en France je crois , et ca passe par des connecteur Américains "YUV" , y aun topic la dessus .
Message édité par Gulien le 26-06-2004 à 10:50:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ds le futur ca va baisser |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 10:53:32 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 10:56:28 |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le RGB sur consoles reste un truc torché vite fait uniquement pour une poignée d'européens Message édité par Snip le 26-06-2004 à 11:07:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vais acheter un module svideo et peut etre un autre rgb pour komparer
|
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 11:25:07 |
Sebastino29 Transactions (0) | Salut les gars, je ne penses pas que le topic est vraiment approprié pour mon pb mais vu que je voix beaucoup de xboxiens je me permet de poser la question |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas possible directement. il te faut soit une carte TV dans ton pc et un câble s-vidéo pour ta xbox, soit une vga box --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Jayk Transactions (0) | TRK, je me permet de brièvement participer.
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai trouvé un module svideo bigben , j ai pas pris de 2eme RGB monsieur Fnac me dit k il reprenne pas si ca me plais pas (kelkun peux konfirmer )..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon y fond chier ya pas de prise Svideo sur ce module alors ke c ekry sur la boite conexion rca/rgbav/svideo |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon je viens porter de l'eau au moulin de TRK:
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 26-06-2004 à 18:36:45 |
Publicité | Posté le |