|
Auteur | Sujet : Xbox, dernier délai pourl'offre!!!! |
---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:12:22 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | j'installe la console je veux dire |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Nykko Transactions (0) | Cool pour toi... parce que ce serait dommage de rater Munch et Gotham... 2 très bons jeux ! |
dobeliou Transactions (0) | bon bah la y a pas a dire je tripe a mort, et rien qu'avec Halo...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon, elle est quand meme chere, cette X-Box, non?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dobeliou Transactions (0) | bah moi 350 balles suisses avec halo, + 50 balles le pad, ce qui fait 260 euros la console, 2 manettes dont un spad + Halo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | tu as paye ?260 pour la console + manette + jeu (Halo)?????????? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 15-09-2002 à 15:27:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 15:26:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | ca reste quand meme trop cher, a mon avis. +?300 la console et UN jeu, mmmh... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
taz__ Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 15-09-2002 à 20:11:02 |
jouv Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2002 à 10:40:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Nykko Transactions (0) | Ah oui, le ticket de caisse de dater au plus tard du 15 sept |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nykko Transactions (0) | Dobleiou... c sérieux ton histoire de DVD rayés ?? |
dobeliou Transactions (0) | bah des rayures circulaire après 4heures de jeu alors que je venais de le deballer je crains oui.....
Nykko Transactions (0) | On en parle souvent de ça mais je n'ai jamais réussi à savoir si c'était du lard ou du cochon !!
|
dobeliou Transactions (0) | nan je voulais dire pour tester le cd de demo, coir si ca le raye..... je vs redirait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un paket de monde ki a eut ce pb. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nykko Transactions (0) | Faudrait peut-être que je vérifie la mienne alors... et dire que j'achète les jeux qu'en occaze |
Nykko Transactions (0) | Et d'ailleurs, que fait le SAV dans ce cas... C''est toutes les consoles ou juste certaines séries... curieux quand même !! |
dobeliou Transactions (0) | je verifie avec le cd de demo, si ca merde je les appelle et je vs raconterais..... mais apparemment comme dis Z_cool, il me la reprenne et m'en renvoie une.... par contre ca me fait chier pour mes sauvegardes, menfin spa grave --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | g pas eu ce pb moi, pour une fois ke j'achete pas un truc ki merde --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | je pense que C rare, m'enfin la imagine que G acheté la puce et que je l'ai mise, j'aurais été bien ds la merde, C pour ca que j'y renonce temporairement du moins --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre kan le cd est rayé ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya vraiment aukune derogation de possible poor l offr koodoob ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |