|
Auteur | Sujet : Xbox, dernier délai pourl'offre!!!! |
---|
taz77e Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:31:51 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nykko Transactions (0) | Ah c'est vrai que ça peut être gênant... en même temps je crois que le risque est minime... et sinon y a celui à 47?... l'est bien noté lui !! |
dobeliou Transactions (0) | nan je sais je voulais juste savoir si le mag officiel, c'est celui qui sortait tte les 2 semaines ..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) | Et non, y a pas de demos dans la grosse boite de la Bobox ! Et le mag officiel, le seul avec des démos, coute pas loin de ... 10 ? |
Nykko Transactions (0) | Ce qui m'a étonné avec le dernier numéro, c'est leur sévérité dans les tests. Pleins de jeux se rammassent un 4/20... étonnant pour un mag officiel |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:40:19 |
Nykko Transactions (0) | Houlà, tu te trompes là tu sais, la ligne éditoriale des mag est trop souvent liée aux éditeurs... et je sais de quoi je cause |
Maxx Transactions (0) | c vrai que j'ai été étonné moi aussi.
|
Nykko Transactions (0) | Pourvu que ça dur |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi aussi.... mais chui entrain de mijoter une technique pour passer la douane la.... zauriez pas des ID, packe cette PUT.... de console elle tient pas ds un sac.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Plus sérieusement, c chaud de faire passer ce "monstre" a la douane sans se faire griller --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | je viens d'appeler un pote, lui il l'adeballée avant la douane et l'a foutu ds son sac, apparemment ca passe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
taz77e Transactions (0) | Ca y est, j'ai mes 4.5 kg!!!!!!! |
Message édité par Kobbe le 13-09-2002 à 14:46:20 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
|
|
magfred Transactions (0) |
Message édité par magfred le 13-09-2002 à 15:26:42 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Maxx Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) | G pris Halo forcément!!!! et là on s'éclate à 2 sur une 82 cm et 5.1 à donf, c hallucinant, j'y retourne! |
popok ClasseTransactions (0) | merde moi j'ai un contretemps, je pourrai la prendre que demain.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) | C monstrueux avec le son dolby digital, les balles qui passent à coté de toi, les grenades qui font tous trembler, et l'image est super belle avec ce cable, que du bonheur quoi!!!! Quand je suis allé chercher la console on était 3 à l'acheter en même temps, ils arrêtent pas d'en vendre aujourd'hui et demain ca sera pire à mon avis. Allez y foncé!!! Moi qui est hésité pendant 15 jours, et bien j'aurais du la prendre plus tot! |
Nykko Transactions (0) | En fait, la facture doit être datée du 15 au plus tard, mais tu as jusqu'au 31 sept pour envoyer tout le bazar (page 3 du manuel, code barre du pad, facture et 5 ?... pfiou) |
Publicité | Posté le |