|
Auteur | Sujet : Xbox, dernier délai pourl'offre!!!! |
---|
Nykko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:40:29 |
taz77e Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) | Bon alors Doubliou et popok, vous l'avez achetée?? |
popok ClasseTransactions (0) | demain sûrement pour moi |
|
taz77e Transactions (0) | Doubliou, il doit être coincé à la douane avec sa xbox! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bienvenuto tutti en la familia ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 13-09-2002 à 17:03:11 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:18:29 |
taz77e Transactions (0) | ok, sinon, vaut mieux mettre la console en 50hz ou 60hz. Je crois qu'en 60 c mieux mais y a pas une histoire comme quoi halo c mieux en 50? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | +1 XBOX PR MOI
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
popok ClasseTransactions (0) | ce sera ma première console de salon, mais j'avais le choix entre racheter un PC complet pour plus de 800 ? pour des jeux auxquels j'ai de moins en moins envie de jouer et une Xbox à 250 ?. |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
taz77e Transactions (0) | Allez hop, dernier jour! Message édité par taz77e le 14-09-2002 à 12:23:28 |
popok ClasseTransactions (0) | en principe j'y vais dans une heure |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | question con : y a une offre sur les X-Box?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
taz77e Transactions (0) | fnac! |
popok ClasseTransactions (0) | je vais tenter grande surface je crois cet aprem. La fnac est difficile d'acces en voiture et elle sera bondée |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
taz77e Transactions (0) | quoi?? g pas compris! |
Nykko Transactions (0) | Juste un truc... il semble actuellement très difficile de trouver des Xbox en grande surface... je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai fait choux blanc dans un carouf, un Géant et un Leclerc. Dans ce dernier, ils sont tout content de montrer la boite pour dire... NAN, ON EN VEND PAS |
|
dobeliou Transactions (0) | Halo ?? Haluiille --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Chtite question please :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Nykko Transactions (0) | pas de photocopie |
popok ClasseTransactions (0) | je l'ai ! Avec Halo !!
|
Publicité | Posté le |