|
Auteur | Sujet : [PS3 / Xb360] Shift 2 Unleashed [v1.02] |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:33:20 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et en marche arrière, les yeux bandés --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ayé, jeu recu, sur PS3 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | bon on commence l'event? Afficher vos temps - à la rigueur peu importe la classe, on classera par puissance mais la B serait sympa, plus de monde pourront y jouer LAGUNA SECA
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 30-04-2011 à 19:47:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:53:07 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha c'est comparaison de temps fait chacun de son coté ? je pensais que c'était une course en ligne ; remarque ça m'arrange sur PS3 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kool_le_shen Transactions (1) | on a pas de psn en ce moment ca devrait arranger ceux de ps3, pour ceux sur box, je vous laisse gérer les courses en ligne sur ps3 on va pas etre bcp comme vous préférez Message édité par kool_le_shen le 30-04-2011 à 20:32:29 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jtrouve l'utilisation qui est faite d'Autolog un peu crétine. Comparer par courses entières n'a pas énormement de sens, sachant qu'on peut faire certains events avec des voitures très différentes (et gagner, vu que la concurrence s'adapte). Message édité par tenchi-sensei le 02-05-2011 à 09:48:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, je viens de me manger un de ces bugs je crois ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-05-2011 à 00:47:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai souvent des freezes de la console dans le magasin, sûrement du au loading des voitures quand je navigue dedans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Par contre elle est apparue plus tard... Au niveau des freezes ca m'est arrivé en pleine course, et dans les menus. C'est chiant. Message édité par tenchi-sensei le 03-05-2011 à 09:47:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Bordel 20 niveau c vraiment pas assez. Ils ont trop mal jugé la progression ! --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je galère avec le pad niveau maniabilité car le volant bouge très peu par rapport au stick de la manette, contrairement à Forza où il est plus facile de doser les virages. Y'a moyen d'améliorer ça et si oui quels réglages vous avez mis ?
--------------- Feed-Back HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:02:27 bonjour j'hésite à m'acheter le jeu, je joue à shift 1 en ce moment. Est il vraiment meilleur que le 1 ? Au niveau de la maniabilité, est ce vraiment jouable à la manette ? |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si t'avais demandé avant de choper le 1, je t'aurais dit de passer direct au 2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:36:12
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-05-2011 à 11:40:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'en suis au rival Muscle Car. Impossible de finir la 3eme course (Daytona), le jeu freeze à chaque fois au 7eme tour (sur PS3). Un truc de fou.
--------------- PSN ID : Hills |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand même hallucinant le nombre de circuits sur ce jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Confirmation : Les bugs d'argent du mode carrière sont des pb connus et fréquents dans Shift 2 lors des passages au level sup' (d'après kikoolol de jv.com) ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kool_le_shen Transactions (1) | Moi sur PS3 y a un bug qui me saoule, dès que je change de manette (malgré qu'elle soit toujours affectée en 1), je perd toute la config des commandes... bizarre comme truc |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une idée de ce que c'est le On-track tuning? (en vo). edit: réponse à moi meme et pour les interessés: il faut choisir une voiture du garage, choisir de la regler, sauver un reglage puis tester sur piste. Une fois en piste, start, réglage, puis resauvegarde, succès debloqué. edit 2: jsuis faible, j'ai pris le pack legends Message édité par tenchi-sensei le 07-05-2011 à 19:06:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Poursuite du monologue, je ne regrette pas un seul MS points du DLC. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |