|
Auteur | Sujet : [PS3 / Xb360] Shift 2 Unleashed [v1.02] |
---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 08:12:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2011 à 10:06:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kool_le_shen Transactions (1) | Ca serait pas mal une option comme ça!!
|
kool_le_shen Transactions (1) | la honte |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | kool le shen, faudrait que tu fasses un recensement des joueurs X360 et PS3:
HFR Kors'R -> GT KorsR
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je suis sur Xbox, et Ready pour un event! ^^
|
kool_le_shen Transactions (1) | Yeah, bonne idée, |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
Message édité par ankou2000 le 16-04-2011 à 11:53:52 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | M'est avis qu'un débutant en facile ne battra pas des mecs plus doué, y'a qu'a voir les temps sur le wall.
kool_le_shen Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 16-04-2011 à 12:56:43 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:56:30 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le seul truc bizarre que j'ai eu, c'est ma voiture qui était perpendiculaire à la route... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kool_le_shen Transactions (1) | Faut qu'on se choisisse un circuit si on fait un event comme ça on peut comparer les temps ps3 / xbox ça eviterait d'être specifique à une plateforme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais l'ia quoi on pourrait aussi bien ne pas exister, vu comment elle nous envoie dans le décor... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Est-ce que la conduite avec le Driving Force GT est bonne (pour ceux qui l'ont)... car avec GT5 je trouve la conduite parfaite et sur Race Driver Grid tout juste injouable... --------------- Muscle or Nuthin' |
Shogun2002 Transactions (0) | Mais c'est quoi cet IA :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 18-04-2011 à 09:21:49 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 18-04-2011 à 09:57:39 --------------- Muscle or Nuthin' |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le système de Rewind c'est quand même pas mal. Au pire, les puristes s'en servent pas mais les autres ont tjrs la possibilité de l'utiliser.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-04-2011 à 10:10:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
HFR Kors'R -> GT KorsR
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-04-2011 à 17:03:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Shogun2002 Transactions (0) | Tiens des fois, je rate mon virage, je sors vers l'exterieur du virage, bouffe mon quota d'herbe et de gravier ...., je reprends le chemin du bitume, et me voila avec un avertissement pour raccourci Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 18-04-2011 à 17:13:01 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je fais des temps moyen, je joue en moyen/difficile et vitesse auto. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Limited Edition commandée aujourd'hui sur playasia pour 37 euros fdp in...
--------------- Muscle or Nuthin' |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Y a que moi sur pS3? page 1 maj!
Message édité par kool_le_shen le 18-04-2011 à 20:03:53 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | drap --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même top le nombre de circuits disponibles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |