|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3 / Xb360] Shift 2 Unleashed [v1.02] |
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 12-05-2011 à 21:48:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 16:00:57 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 10:10:02 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | Yé Message édité par kool_le_shen le 22-02-2011 à 18:46:15 |
kool_le_shen Transactions (1) | Nouvelle video :
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
ça donne bien les acouts d'accelerations aux passages de vitesse et déceleration! Il y a quelques bugs de collision dans la seconde video de la pagani... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-02-2011 à 10:51:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 10:46:35 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis toujours pas un grand fan de la vue cockpit exagérée, mais ça a l'air sympa quand meme.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est quoi comme question ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | Des premières videos, les collisions ne sont vraiment pas top.
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 28-02-2011 à 22:02:16 |
knolan Transactions (5) | drap! |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
folsom Transactions (1) |
McRae38 Transactions (3) | "Chat échaudé craint l'eau froide"
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
kool_le_shen Transactions (1) | Ouaip, j'espère qu'ils nous sortiront des videos in game potable... en parlant de toca2, j'ai regardé récemment des videos, ça a pris une sacrée claque graphiquement Message édité par kool_le_shen le 02-03-2011 à 18:48:51 |
ça a l'air de partir un peu du cul comme dans le 1 nan? http://www.youtube.com/watch?v=hKGNnKxYNwM#t=33s Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 04-03-2011 à 21:08:49 |
--------------- Team R2CL |
McRae38 Transactions (3) | Bon, bein c'est mort, ça va être la même merde que le premier Vidéo d'une Radical SR3 RS dans Shift 2 : La même voiture, le même circuit, mais dans la vraie vie : On constate également le même mouvement de pendule du volant, particulièrement visible sur la vidéo de la Pagani sur la Nordschleife. Traduction, il n'a pas pu attaqué à bloc car même sur la dernière grande ligne droite la voiture part dans tous les sens Comme je le pressentais, on aura donc le même comportement daubique que le 1, rendant impossible toute conduite vraiment propre avec des trajectoires tirées au cordeau... Sans moi, je reste sur GT5 sur PS3 et j'attend Dirt 3 sur PS3 et GTR 3 sur PC Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 07-03-2011 à 11:50:37 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
folsom Transactions (1) | Ce qui est grisant dans shift, c'est le cotés tête brulée dans la prise de virage.
Je m'attendais pas à un changement radical de ce coté là. Tout le visuel n'est que de la poudre aux yeux pour un racer pas tres soigné niveau pilotage (je m'avance mais le 1 etant comme ca, je les vois pas changer de direction en pretendant faire une suite au 1er). Apres, j'aime le fait que le jeu ai son propre style, c'est moins aseptisé qu'un Forza. Je le prendrais à petit prix je pense... toujours en attendant Grid 2. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-03-2011 à 15:52:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah mais j'avais pas vu ce topic, du coup je trainais sur celui de la cat PC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
McRae38 Transactions (3) |
Pour ma part, j'avais acheté le 1er en day one (même en day - 1 exactement...). Depuis, j'ai passé beaucoup de temps sur GT5, notamment sur la Nordschleife en time trial où je m'éclate, que ce soit avec des petites ou grosses autos... J'ai voulu réessayé Shift il y a peu... Quelle catastrophe ! Je n'ai même pas terminé mon tour de la grande boucle, tant cette imprécision de gameplay me sort par les yeux... J'attend les tests et une démo pour me forger réellement mon opinion mais je ne m'attend pas à des miracles. Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 07-03-2011 à 16:17:17 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
kool_le_shen Transactions (1) | j'ai bien peur que ça soit identique que pour le 1 aussi |
McRae38 Transactions (3) | Oui, mais elle est sortie bien après la mise en vente du jeu
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
McRae38 Transactions (3) | Otan pour moi alors
Publicité | Posté le |
Page Précédente |