|
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:50:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis conquis, je dis take my brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vivement l'adaptation des Terminator
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 18:55:25 finalement, même à 5 euros je ne l'achèterai pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même offert je ne l’installe pas ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je compte sur vous pour me pousser à y jouer et à le platiner. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | t'es quand même un grand malade pour acheter cette merde |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je laisse Rambo lui-même te répondre : http://www.dailymotion.com/video/x [...] hortfilms?
Message édité par Metaluna le 25-02-2014 à 19:44:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je pense que tu as soudoyé Gamekult pour qu'il fasse un live dessus afin de faire avancer ton topic |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:33:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ahh le Crow qui va venir épauler le capitaine en coop --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et comment je vais faire s'il y a un trophée "finir le jeu avec le fantôme de l'esprit du colonel Trautman", moi ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai déjà du mal avec un pad, alors deux ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez avoue, ça te donne pas envie de racheter une PS3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention, extrait d'une vidéo interne prise après que l'un des programmeurs ait osé tester le jeu :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 20:18:25 Bordayl ces notes.. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non mais Iglo ça va pas bien ou quoi ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La bouteille de bière, c'est une petite merdouille ramenée d'Irlande qui était offerte dans un pub. La figurine Rambo a grosso merdo la hauteur et la robustesse d'un petit jouet en plastoc à 10 centimes d'euros.
Message édité par Metaluna le 01-03-2014 à 16:54:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'es mon idole |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
moi, je critique pas. J'ai joué aux 3 que tu as cités. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aime sincèrement les trois jeux que j'ai cité uniquement pour la blague vu la réputation qu'ils se coltinent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mais maintenant tu as une belle figurine qui trône chez toa et qui saura te rappeler les erreurs à ne pas commettre pour tes futurs achats vidéoludiques --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Vidéo test --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oh purée il me le faut ! |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu revendu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est culte ce topic unik |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Teyon a versé le premier sang, pas moi !" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Pareil, le capt'ain est pas loin de la retraite avec des coups comme ça, ça se ressent. Ou de la déprime.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] ps3 320go | { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video |
[ACH] Ps3 Slim | [VENDU] PS3 slim 120Go |
[VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€ | [VENDU] Xbox 360 S 4GB |
[VDS][69] PS3 60GB + 19 jeux + accessoires | [VDS] Metro last light PS3 comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |