|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 26-02-2014 à 18:28:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:26:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les précédents jeux Rambo :
Message édité par Metaluna le 20-02-2014 à 08:50:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le genre de mec qui boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Iglo, tu nous fais encore un magnifique topic pour un formidable jeu
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas mon drapaaaalllll --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 14:02:49
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:02:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Futur GOTY, drapal obligatoire ! Message édité par B-S le 11-07-2013 à 14:03:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tizig Transactions (1) | Rambo III sur CPC c'était le top ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-07-2013 à 14:08:55 |
ladissier Transactions (0) | J'ai jeté un coup d’œil sur le trailer... côté graphismes, ils auraient pu faire mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 14:43:40
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ca promet si c'est aussi bon que The Expendables 2 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | IWH
|
Nwbs Le seul supporter du SCBTransactions (0) | En espérant qu'il ait trouvé cette putain de bâche |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
hawkins Transactions (0) | Drapeau, j'ai toujours révé d'un fps avec Rambo --------------- Men are brave |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | un petit UP pour le futur CR de zolive --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ce jeu en mousse, iglo's style |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense qu'on va droit dans le mur ave cette adaptation ...
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il lui ressemble plus que dans le jeu de la NES en tout cas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Redeyesgeek Transactions (13) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Aucune citation des répliques cultes ?
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En first page, tu peux rajouter dans les parodies :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah oui, je l'avais oublié celle-là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu le veux ton putain de bonus de préco ?! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 20-04-2018 à 18:48:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] ps3 320go | { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video |
[ACH] Ps3 Slim | [VENDU] PS3 slim 120Go |
[VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€ | [VENDU] Xbox 360 S 4GB |
[VDS][69] PS3 60GB + 19 jeux + accessoires | [VDS] Metro last light PS3 comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |