|
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 10:19:02 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trophées / Achievements rajoutés en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Mon petit captain, je te donne donc RDV en 2017 pour "I'm the last one, sir." Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 14-02-2014 à 14:02:51 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura une démal ? Ho et puis est-ce qu'un vendeur français propose la figurine de précal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Un jeu qui trouvera sa place sur mon étagère, rayon nanar, entre Rogue Warrior et le dernier AvP --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors, pour la figurine, il n'y a que ce site de VPC français qui la propose : http://www.jeuxvideoandco.com/cata [...] video+game (lien trouvé via le site officiel). Jamais commandé chez eux auparavant. Par contre, pour la figurine, ils indiquent "disponibilité aléatoire." --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:16:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sans déc, ce truc va peut-être devenir ultra collector --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, amazon uk propose le jeu avec la figurine Rambo I pour toute préco. Par contre, ça fait le jeu à près de 10 euros de plus. J'hésite... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est le genre de connerie que je pourrais faire en temps normal
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur la page officielle du jeu sur Facebook, y'a un mini-concours pour gagner une figurine. Il suffit d'indiquer combien de personnes sont tués lorsque Rambo s'échappe du commissariat dans le premier film. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ne résiste pas. Cette figurine sera tienne ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant, les premiers tests de cette perle vidéoludique, Eurogamer poste une vidéo preview avec des extraits de gameplay des trois premiers niveaux qui copient / collent des séquences du premier film, le tout commenté par Rambo himself atteint de sinusite :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais ce gameplay, ces QTE --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Partir de pour finir sur , ça me parait logique. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais oui, mais oui... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un jeu de cette qualité même dans 5 ans il ne sera pas trouvable à moins de 30€. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je prédis 130 € avec la figurine sur LBC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le point sur les figurines
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-02-2014 à 19:27:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce sont des jeux pour hardcore gamers epicétou ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu et figurine de Rambo II expédiés ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'attente est insoutenable... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 16:25:51
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Effectivement, la mention n'y est plus ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Balivernes ! J'ai précommandé à temps ! Je recevrais la figurine à coup sûr et je regarderai sa côte grimper sur LBC avec délectation ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crains fort d'être un des seuls à pouvoir faire un CR tout court vu l'état du sondage du topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis toujours objectif. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] ps3 320go | { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video |
[ACH] Ps3 Slim | [VENDU] PS3 slim 120Go |
[VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€ | [VENDU] Xbox 360 S 4GB |
[VDS][69] PS3 60GB + 19 jeux + accessoires | [VDS] Metro last light PS3 comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |