|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est vrai que les consoles ca abime les tv ? |
Theblack-cat Transactions (0) | Ma mere vient de me dire ca.
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 16:49:02 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ça les abime moins que TF1 à mon avis |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | avant oui maintenant je pense pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oui surtout la gamecube |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | oui, bien sur. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
datalife Transactions (0) |
datalife Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Par contre, il a été prouvé scientifiquement que la tv abime tes testicules |
datalife Transactions (0) | les films de boules surtout |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 17:00:58 |
datalife Transactions (0) | c pour ca ke maintenantmm pant les pauses , y'a des anim |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui voila , les images fixes etaient tres mauvais pour tube mais desormais y a tjrs une anim donc je pense pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y parait que c'est cancerigene les consoles
|
datalife Transactions (0) | seulement si t'essaye de mettre un plat surgelé dans ton lecteur |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me seche les cheveux avec le ventilo de ma gamecube
|
datalife Transactions (0) | seulement si ils sont longt |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 17:59:28 Ca depend de kel distance tu lance ta console sur ta tv ! |
Splinter :[Transactions (2) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ce servir de la télé ça l'abime
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
menthole life is lifeTransactions (0) | bien marrant ce topics |
Theblack-cat Transactions (0) | Ben le probleme c'est que je compte m'en acheter une (c'est chiants les jeux pc, faut que le matos suive et ??? tout les ans, si c'est pas plus souvent ) et que je compte y jouer bcp de temps, surtout quand il pleut (3-4 heures/semaine grand max )
Message édité par Theblack-cat le 17-08-2003 à 18:34:57 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah la pluie c embêtant en effet mais tu peux essayer de contacter un couvreur pour ton logement. Tu verras ces types font des miracles! |
Theblack-cat Transactions (0) | Grr, je m'en doutais un peu que mon topic allait finir en troll |
--------------- Last.fm |
Message édité par nik166 le 17-08-2003 à 18:41:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oun0r Transactions (1) | Jme souviens, quand gt gamin ma mere m'a filé la télé car il la remplaçait, une bonne vieille grundig de 50cm.
Message édité par oun0r le 17-08-2003 à 18:47:43 |
Splinter :[Transactions (2) | Je joue sur une magnifique télé 36 cm Philips qui doit avoir plus de 10 ans. Compatible 60 hz, en plus maintenant je l'ai bien décorée, c'est la classe --------------- Last.fm |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Par contre c'est tjs marqué de jamais les brancher sur projecteurs, pk ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ZePenguin Transactions (0) | ben faut pas les balancer sur la tele c tout |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |