|
Auteur | Sujet : Vous jouez un ecran grand comment ? |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:43:46 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | du plus bombé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 12-11-2003 à 23:56:28 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
comme ca sans l avoir vu tourner ca a l air correct pour le prix mais je reste persuadé que tu peus trouver mieux pour moins cher dans des mag d occaz genre feu cash converter... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ou trouver des teles pas trop chere qui font le 480i de la gc ou le 720i ou 1080i de la xbox ??? --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 09:08:22 |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bah pas forcement d occaz de temps a autres ils ont des tele destocké a cause d une nouvelle serie tu paye entre 30 et 50 % moins cher que dans la grande distribution --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
|
aramis Transactions (0) | projo barco 600, 2.10m de base |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
|
non tu peus la foutre sur celle de tes parents si t es sous le meme toit
Message édité par esheep le 13-11-2003 à 21:49:52 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) | oué mais g mon appart |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Autre : "Bientot" Vga box relier à un écran 19" |
dans ce cas tu peus essayer de le faire tout de meme passer mais la c est a tes risque et peril sinon le seul moyen de ne pas payer la redevance en ayant une tele c est de reussir a prouver par a+b que la tele n est utilisé que comme moniteur cad pas de prise antenne en etat de marche pas d abonnement tiers a la tv numerique etc.... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) | c pas gagné koi...tanpis , ckombien au fait? |
thekiller3 Transactions (0) | pffff. zetes pas fut fut...
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | ça coute plus de 100?....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thekiller3 Transactions (0) | je croix que non, tu peut dire c'est un cadeau... et tu donne faux nom et tout pour les papier officiels de la taxe en magasin... et tu te fait livrer chez toi. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi quand j ai ht celle de ma mere cf la sony plus haut (c est la mienne mais je l utilise pas ... enfin presque pas en bon otaku que je suis ) ils ont oublié de me faire remplir le papier de redevance et 4 mois apres quelle surprise quand j eusse recu la redevance pris de nerfs j l ai fais bouffer a la vendeuse et ai fais payer le timbre de la lettre de rectefication neccessaire a envoyer au tresor publique par le patron du magasin
Message édité par esheep le 14-11-2003 à 01:46:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
sinon ce que tu fais tu revend ta tele en demandant une lettre qui affirme que tu l as bien voulu et t en rachete une autre blablabla ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ca passe ca passe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ensuite quand tu recois ta redevance tu envoi la lettre de cession et tu fais bien attention a qui traine devant ta porte si c est pas quelqu un qui controle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) | c bon a savoir |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui mais ca reste de la fraude donc passible d amende --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui de toute facon du moment qu il y a une tele dans une baraque doit y avoir redevance
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon sinon, un ecran promo pas cher du tout de 55cm, ca rend bien pour les JV, où ca vaut le coup de payer 2x plus cher ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | sony trinitron 37cm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah j ai un pot qui a un 55 gransun qui est magniique moi j ai un sony 72 trinitron qui donne hyper bien y a une enorme difference de prix entre les deux le truc c est qu il faut voir si tu peus tester avec ta console branché dessus normalement un vendeur (pas dans une grande surface) te diras pas non et tu verras direct ce que ca donnera --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j ai vu des trinitron 37 t es pas a plaindre va l image est hyper bonne dessus (c est ien les dalles plates? ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
wé dalle plate ..clair l'image est bien mais c vachement ptit |
Publicité | Posté le |