|
Auteur | Sujet : Vous jouez un ecran grand comment ? |
---|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:30:17 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors moi je joue sur une tele de 72 cm sony
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ousp j ai oublié de redimenssioner la tof $
Message édité par esheep le 11-11-2003 à 21:40:27 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) |
fo etre bricolo, pi je suis pas certains qu'au final t'arrive au meme résultat qu'un projo tout fait... |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | c'est vrai, j'ai comparé avec un projo à 1650 euro de chez darty, et mon image est beaucoup plus nette (1024*768) et je n'ai aucune ligne de visible
|
...T'as une toff de ton projo made in toi ? Ca m'intéresse ! |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | http://allinbox.free.fr et tu va dans le projet emlien, j'en suis à ma 4em version (une seule à été non viable) et pour l instant la qualité a toujours été en s améliorant, j'entame ma versin 5 demain (retro/video projecteur) je croise les doigts
|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | Message édité par emlien le 11-11-2003 à 22:17:15 |
comment ça rend trop bien en pleine lumière... ...Mais bon, c'est des trucs de futrieux ça pour faire ça soi meme.. ...trop compliqué pour moi...Moi je veux une toff du monstre ! A quoi ça ressemble au final ? Message édité par syntaxx_error le 11-11-2003 à 22:18:28 |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | bah en fait c'est juste le projo qui passe derriere lecran, il est quasi transparent derriere et ne reflechi presque pas de lumiere devant, donc si il faut total nuit derriere l ecran l image est quasiment la meme que si il faisait nuit devant...
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:20:15 |
bravo parce que le résultat est terrible... |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | a gauche c'est du video projecteur, à droite du retro/video projecteur |
c'est ding la différence...Mais ça me montre toujours pas à quoi ressemble l'engin...A moins que j'ai pas capté un truc......Ton retro/video projo il est derriere le mur ? Message édité par syntaxx_error le 11-11-2003 à 22:34:56 |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | euh les images ou c'est nickel en pleine lumiere c'est pas de moi, c'est un mec qui a un projo classic (tritube) et qui a la chance de pouvoir mettre son projo à environ 2m de l ecran, par l arriere...
|
ah ok...Ouai pour le beton spa gagné... |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | oué laisse béton ...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j trouve ca interressant mais c est quand meme prise de tete ca vous coute combien en moyenne ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | prise de tete je suis pas du tout d'accord (mais c'est ton choix !:D) déja je suis un peu bricoleur (je démonte tout ce que je touche depuis que je sais me servire d un tourne vis, sauf qu avant 10 ans je re montais jamais et ca partait a la poubelle ) donc deja...
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué 310 ? c est clair qu on est loin du prix de ventes du matos original m enfin j trouve vraiment interressant et meme si je suis un tres gros bricolo moi aussi j pense pas me lancer dans un truc comme ca en tout cas fallait avoir l idée j y aurais pas pensé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour la marque de ta tv personellement je te conseil sony ou thomson (pref pour sony) car elles ont de tres belles images par rapport aux equivalent dans les autres marques (ayant bossé dans un mag j ai eu tout le temps de faire la difference ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah yes, un expers
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | oué moi il m en fallait vraiment un !! au début je pensait (serieusement) bosser pendant 2 mois durant l été et claquer tout mon blé dans un video projo !! je suis un ouf, un guedin oam |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
www.alifax.fr ou .net --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai changé ma sony pour une philips |
Little-Wolf Transactions (1) | Merci Sierge ²²²² --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Malheureusement ils viennent de lacher leur division "tube TV"...Donc la prochaine fois ça sera plus vraiment une sony mais peut etre du Tokai ou du radiola...
|
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
cay mal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quoi que moi je prendrais bien une thomson --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | 36cm de base ne supportant pas le rgb |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | jolie meuble en tout cas j aime bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |