|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA SP : c'est quoi cet écran !!! Les photos ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je trouve la GBA-SP génial sauf pour un point : le légé dédoublage de l'image à cause du système d'éclairage.
Message édité par Falconpage le 15-10-2003 à 22:11:47 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:53:03 |
spag Transactions (0) | jamais content prends un gb player |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'as une GBA SP Spag ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui le haut des textes apparaisent en double Je vais essayé de faire des photos ...
|
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Personne n'a jamais fait gaf à ça ? |
spag Transactions (0) | mais comment ca pourrait se dedoubler? par reflet? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En fait le système d'éclairage est le même que l'afterburner : c'est une vitre couverte par une multitude de prisme posée sur l'écran. La vitre est éclairée par le haut et les prismes renvois tous la lumière à 90° donc directement sur l'écran de la GBA. |
botman CubeurTransactions (0) |
rien a signaler chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:04:40 |
hide Transactions (0) |
on s'y fait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben ca le fait pas du tout, mais alors pas du tout chez moi... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu l'a acheté neuve?? Essaye en une autre a mon avis c un défaut (et pourtant j'ai joué a golden sun 2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai je vais voir ça Essayer une autre pourquoi pas. |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 14-10-2003 à 22:49:29 |
partitionz Transactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | benj63 --> essayes avec un jeu sur fond noir : golden sun va bien (le logo Nintendo qui bave vers le haut ainsi que les cadres d'options lors du premier lancement du jeu )... Message édité par Falconpage le 14-10-2003 à 23:21:29 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 14-10-2003 à 23:53:03 |
spag Transactions (0) | c du a la foto ou l'eclairage n'est pas uniforme? |
benj63 Transactions (0) | c'est du à la photo et à la lumière (lampe de chevet) pas loin... j'en referai demain des très propres, dans le noir complet.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Avec vos captures d'écrans on ne verra pas le "prob" de falconpage...
|
Jayk Transactions (0) | drapal |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | dire que sega avait tout compris ... avec la game gear et que nintendo 15ans apres n'a toujours rien compris ... alors quand y aura la psp ... nintendo=sega ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non non j'ai pas besoin de loupe pour voir le pb : j'ai demandé l'avis à ma copine et elle me confirme "on dirait que les textes sont flous ...".
Message édité par Falconpage le 15-10-2003 à 07:58:25 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 15-10-2003 à 08:01:22 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | c'est tres vilain et pour un truc de ce prix ca le fait pas du tout.... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A ben je suis pas le seul alors à ne pas apprécier la plaisenterie de Nintendo |
spag Transactions (0) | mais apparement c ton modele qui a un probleme |
marco23 Transactions (0) | moi aucun probleme sur la mienne, pas d'echo d'image ... essaye de voir avec la garantie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Putain ils vont jamais accepter Je l'ai déjà changé il y a pas longtemps : poussière sous l'écran |
Prophet_ch Transactions (0) | Ouais, là je suis en train de regarde en ce moment même l'écran de GS2, ben c'est pas du tout comme ça chez moi...
|
spag Transactions (0) | ben ca doit etre le lot qui etait naze ils sont obligés de toute facon... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Même le logo Nintendo au début il bave |
spag Transactions (0) | bon allez je te la reprends 10? on en parle plus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca fait pareil sur la mienne et sur la GBA SP de 3 autres potes. Voilà. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spag Transactions (0) | serieux? purée ca craint.... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | moi c des poussières sous l'écran qui se sont mis avec le temps et ça me pourri la vie ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA SP Noire + 2 Jeux | [VDS] NGC + ecran JOYTECH + 3jeux |
GameCube sur un ecran CRT | [Estim] GBA + 4 jeux (reste F-ZERO)+ Accessoires |
jouer a un jeu sur 2 écran... comment faire | [GBA SP] La Batterie ? |
[VDS/ECH] Divers jeux sur GG, GBA, GC + qques accessoires !!! | [VENDUS] [lot GBA SP] [lot Dreamcast] |
[ECH] GBA SP | [ACH] GBA SP + FA Linker |
Plus de sujets relatifs à : GBA SP : c'est quoi cet écran !!! Les photos ! |