|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le marketing du jeu vidéo ? |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:24:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:21:47 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:53:20 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
torgal Transactions (0) | ...Un peu à la Lucas Art quoi ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nintendo le plus respectueux, j'en étais sûr |
duglambier Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | on parle de marketing pas de l'offre des constructeur... nintendo ne vise pas le même public que sony ou microsoft donc forcement c'est pas le même genre de jeux et de produit Message édité par gugus le 20-06-2005 à 16:52:46 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 16:53:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2005 à 17:02:07
|
gugus Transactions (0) | et y sont même po bien leur jeux pokemon ... enfin j'dis ça en même temps j'en ai essayé juste un sur game boy ... en tout cas y me donne pas trop envi à première vu surtout comparé aux jeux concurent sur le même support
|
BoumboMagic Transactions (0) | Nintendo est bien plus respectueux que sony et microsoft.
|
|
Samanosuke Transactions (0) | le marketing dans les jeux video cai le mal --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 20-06-2005 à 18:25:58 |
torgal Transactions (0) | Pour gugus ; bah t'avais pas l'age de la cible ; mais ça a bien marché , car ça faisait vraiment triper les mômes . |
torgal Transactions (0) | je suis etonné d'ailleurs que ça soit nintendo le 1* ; sachant qu'il est loin loin loin derrière sony Oo ? |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas si étonnant, hardware etant loin d'etre un échantillon représentatif --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gugus Transactions (0) |
|
dreamatz Transactions (0) | En tout cas merci pour vos contributions
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi je pense que le marketting Sony c'est mal, ca donne naissance a des abrutis
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jayk Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Ptit exemple tout récent de marketing JV...
|
gugus Transactions (0) | moi je trouve abuser le système de sony concernant la fameuse reservation de la PSP... ne pas mettre de console en rayons au moment de sa sorti c'est pas terrible comme système et c'est un bon moyen de pression sur les potentiels acheteurs |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 21-06-2005 à 14:17:05 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
gugus Transactions (0) | ben ça demande confirmation mais si j'ai bien compris en fait y prennent que des précommande et le jour de la sorti si tu l'a pas précommander ben tu l'as dans l'os
|
dreamatz Transactions (0) | benj63 -> Merci pour l'info Xbox 360, je vais citer ce nouvel exemple de la guerre ouverte dans mon exposé
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | http://mouton.tk/
|
Jayk Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ben n'empèche si tout ce qu'il y a sur le site sont vrai (et c'est fort possible vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il y a dans certains message ) ben c'est tendu pour ceux qu'ont écrit ça ^^ y'en a qui réfléchissent pas bien loins |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Pour étayer encore ton exposé...
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Message édité par Stormlord le 22-06-2005 à 17:47:34 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gugus Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Bah ça fait toujours plaisir d'avoir un truc avant les autres. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le plaisir d'être un consommateur modèle ? |
LightKyle Transactions (0) | Bah nan.
Publicité | Posté le |