|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur le choix de Shoot them up à petit prix sur PS2 ? |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Salut,
Message édité par Jeff Buckley le 20-06-2005 à 13:32:55 --------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 12:43:53 |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | 5 Secondes ...
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Merci je connais bien Gamekult (étant inscrit sur le site) mais non abonné.
--------------- |
Samanosuke Transactions (0) | salut,
Message édité par Samanosuke le 20-06-2005 à 11:43:58 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
Message édité par Jeff Buckley le 20-06-2005 à 13:07:23 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé pratiquement tous les shoots ps2 vendus 10 / 15
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | J'ai sur PS2: Gradius V, R-Type Final, Gunbird Special Edition, 1945 1&2-The Arcade Games.
--------------- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tiens moi aussi j'ai eu une envie de shoot récemment, j'attens que gradius V arrive ds ma boite au lettre --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:41:54 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Message édité par Samanosuke le 20-06-2005 à 13:59:27 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gradius meme si c un peu vieillot ca reste sympa |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout a été dit : Twelve Stag ( ), Gradius 5 ( ), R-Type, etc... |
Message édité par Samanosuke le 20-06-2005 à 17:32:15 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Conspi Transactions (0) | dodonpachi daioujou et esp galuda en imports |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai recu Gradius 5 hier ..... et je pleure ..... j'ai pas dépassé le niveau 1-2 .....Et je joue en very easy ..... il est monstrueusement difficile !
|
Pulsar- Transactions (0) | Gulien tu ne me revendrai pas un de tes 2 sticks arcade dreamcast par hazard ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Rez? |
Pulsar- Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Seul les shooter à scrolling vertical sont acceptés? |
Pulsar- Transactions (0) | rez, faut avouer que c'est pas le top du top... |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est un style |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas vraiment un shoot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un concept. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Pulsar- Transactions (0) | c'est de la merde. |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pb avek rez c'est le meme sans regarder et en fesant n importe koi on avance....... |
Pulsar- Transactions (0) | On parle assez rarement de shmups sur le forum HFR je trouve. C'est bien dommage. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est normal : on peut pas dire que ce soit le genre de jeux le plus représenté sur les machines actuelles. Et la majorité des joueurs n'en ont que faire, des shoot them up. C'est comme ça, c'est un signe des temps. Même si j'ai l'impression qu'ils reviennent (légèrement) à la mode, ces derniers temps. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai au moins dépensé 200 euros en 2 mois pour l'achat de shmups |
Pulsar- Transactions (0) | huhu. retroune dans tes tanks toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] suikoden 2 | [VDS][Paris/RP] Sony PS2 pucé |
[VDS] des trucs warez | [est ime] Ps2 |
[VDS/ECH] Jeux PS2/PC | [Trouvé] ps2 pas chere |
[Trouvé] pes4 +gran turismo 4 sur ps2+wario | Et hop : un petit lot gba sp et jeux à vendre! |
[ESTIM] PS2 avec puce | [VDS] Volant + pédalier Logitech driving force PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le choix de Shoot them up à petit prix sur PS2 ? |