|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à locker pour de bon.. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | . Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 20:18:38 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:08:47 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | et dans l'absolu c'est quoi l'interet ? favoriser les rencontre entre gamer de sexe opposé pour réussir a former une future génération de hardcore gamer élevé a grand renforts de WoW ?
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | l'intéret est tout simplement de parler JV au lieu de parler chiffons comme le font la plupart des filles ^^
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je vais commencé pour qd meme laisser une chance a ce petit topic ^^
Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 16:24:22 |
cha266 Transactions (0) | up, moi aussi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mes copines adorent les jeux de baston à la soulcalibur où on peut appuyer sur tous les boutons et sortir des trucs (même si certaines savent ce qu'elles font).
|
cha266 Transactions (0) | Les jeux de combat c'est pas mal, en ce moment moi je sui à fond sur jedi knight 3, mais auusi UT2004..
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | cha266 : il serait bon de développer un peu je vois que tu fais de l infographie (profil), c est de la 3D ??
Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 16:33:31 |
cha266 Transactions (0) | Non je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer entierement à la 3d, je fais surtout du photoshop et pas mal d'illustrator.. C'est vraiment mes gros centre d'interet.
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ok ! moi je connais un peu photoshop mais surtout les logiciels 3D comme 3dsmax et maya
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:37:55 |
cha266 Transactions (0) | Et toi +++Bahamut+++ tu fais aussi de l'infographie je voi?? Sinon je me mettrai vraiment à la 3D ces vacances, je n'ai pas plus avant à cause de mes projet et stage |
cha266 Transactions (0) | Lol enfait si les jeux retro c'est plus avec mon copain, on joue à tetris, il a plain de vieux jeux de la N64, bon mais c'est pas trop trop mon truc, mais c'est marrant cela rapel l'enfance |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai passé mes 3 années d etudes a faire de l infographie 3D mais bon... là je cherche du taff dans ce domaine et je ne trouve malheureusement rien... je voudrais bien bosser dans les boites de JV. et si jamais je ne trouve rien de rien, je me rabattrai peut etre sur du commerce (genre tenir une boutique de JV, le pied) ^^ |
cha266 Transactions (0) | Ouais c'est vrai que le domaine de l'infographie c'est dur ces temps ci, cela m'inquiete un peu, mais bon moi j'attend de savoir si je suis prise en licence commuication et média et apres je verrai vraiment où me diriger.
Message édité par cha266 le 10-06-2005 à 16:43:14 |
cha266 Transactions (0) | Ya pas grand monde là?? A part nous deux
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | si tu es gerante de ta boutique et que tu arrives a la faire marcher, je ne pense pas que la vie soit mauvaise ou difficile.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi c'est Hawk, je ne suis pas une femme, mais c'est pas grave, j'aime les jeux-vidéos, c'est le principal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cha266 Transactions (0) | Eu moi jy suis
|
cha266 Transactions (0) | Dis-moi +++bahamut+++ j'ai regardé tes créa sur les autres topic!!! Et ben c'est vraiment joli, franchement beau...Mais tu fais de l'anim aussi??
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | tu as retrouvé mes créations ? le topic a du couler depuis ce tps lol. en tt cas, merci
Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 17:01:02 |
cha266 Transactions (0) | hum, les jeux de sport pareil, j'aime pas trop, un peu trop linéaire à mon gout, toujours pareil, et le pire de chez pire sont les jeux de foot, la j'accroche vraiment pas. A la limite j'aime encore bien la formule 1 mais ca va 5min. Il faut que le jeu change qu'il y ai tout le temps de nouvelles choses à decouvrir sinon je lache prise.
|
cha266 Transactions (0) | up! |
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce que ce topic peut aussi servir d'agence matrimoniale ? Je cherche une copine qui joue aux jeux vidéo --------------- Last.fm |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
cha266 Transactions (0) | lol tu as de l'espoir, ya pas grand monde |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | mon topic est serieux, j aimerais bien que ca ne commence pas a partir en vrille (ya le topic GC pour cela ) |
Splinter :[Transactions (2) |
cha266 Transactions (0) | Mais à la base c'est pas fait pour que vous puissiez rencontrer une copine. Puis si vous en chercher une faut peu etre moin jouer et sortir un pe de temps en temps de l'environnement pc!!
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | cha266 je comprends tout a fait pour les jeux de foot, franchement ca me passe au dessus
|
cha266 Transactions (0) | Ouais les jeux de rally c'est pas mal aussi |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | est ce que tu collectionnes un peu ? (merci de na pas faire passer mon topic pour un bide monumental ) |
cha266 Transactions (0) |
Message édité par cha266 le 10-06-2005 à 17:31:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | topik de goodoo ca |
cha266 Transactions (0) | Quoi pas du tout!!!
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | cha266 : ok
|
cha266 Transactions (0) | Lesbienne
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | cha266 : laisse tomber, j ai remarqué depuis un certain temps que les membres permanents de ce forum ont un vieux souci d ordre ... saixsuèle... |
cha266 Transactions (0) | C'est net, les mecs n'admettent pas trop les filles dans les jeux,je ressent un certain mépris quand je joue sur le net!!!
Message édité par cha266 le 10-06-2005 à 17:41:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon de mon coté c'est plutot les puzzles games (puyo pop, puzzle buble) et les jeux de baston (2d/3d), et les truk du genre metal slug aussi
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | real : t es serieux maintenant... ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |