|
Auteur | Sujet : à locker pour de bon.. |
---|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:32:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Rhoooo allez le prend pas comme ca, t'es une fille donc t'es la star ici, te vexe pas pour ca ^^
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ne le prends pas pour toi mais des que je poste un message sur ce forum ca part en mega sucette (ouais c est bien le mot bande de pervers <_< )... alors je suis venere. j entends deja sprinter accourir par ici rien que pour me faire chier <_< |
shadowblade Transactions (0) |
C'est sur que si tu n'y mets pas du tiens,ne serait-ce qu'un minimum...
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | attends...je n y mets pas du mien ?? non mais t as vu comment je me fait jeter ? tu trouves ca juste toi ? j en fait peut etre un peu trop mais je n aime pas qu on s attaque a moi, qui plus est sur un forum car la personne ne se trouve pas en face de moi |
Little-Wolf Transactions (1) | nan mais arrete sérieux, tu vas te le faire fermer à cause de toi ton topic là, prends pas la mouche comme ca, laisse couler et don't feed the troll, tu devrais plus avoir faim déjà là... Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 19:43:47 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:45:33 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | désolée, je suis longue à la detente en ce qui concerne "la baisse d enervement".
|
Little-Wolf Transactions (1) | "Travailler dans le jeu-vidéo" c'est vague ^^
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c'est TON magazin ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui et non ^^
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | parrait ke c'est chaut kan tu fait pas partie d'une chaine les mag de JV en ce moment....... |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ben disons que j ai une formation d infographiste mais impossible de mettre la main sur du taff...
|
shadowblade Transactions (0) |
Effectivement,surtout que ca ne sert à rien ici,ca reste du binaire donc be cool,te prends pas la tête pour des trolls velus,y en a tellement que tu risquerais de nous faire un arrêt cardiaque à trop t'énerver
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ca c'est clair, niveau approvisionnement c'est galere... pour eux ^^
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c'est vrai |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | comment ca ca ferme de ts les cotés ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les merde genre micromania pululent et ont un boss ki kolektionne les ferraris.......... |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi si un jour je devais tenir ma boutique, je ferais bcp dans l import (retro et next gen) et les goodies |
|
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ouais... pas la joie donc.. je ne desespere pas. |
|
Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:00:09 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:00:42 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je ne vais pas me laisser abattre par ces commentaires meme si c est la vérité. de tte facon c est pas demain que ca se fera, j ai le temps d y reflechir.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
PLai-il?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | no comment je n ai pas envie de me relancer dans un debat sans fin. |
Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:04:16 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tokato The way I amTransactions (0) | Edite ton titre et remet un premier post tout neuf, le topik semble repartir sur de bons rails, gache pas tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouai ouai, allez cassos
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | hs ouais peut etre... remarque les helico ca se manie avec un joystick... |
Publicité | Posté le |