|
Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
---|
ozhades Arf !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:53:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Niquel la collection Dreamcast ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Impressionnante la collection
--------------- PCPS360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-02-2010 à 17:57:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2010 à 18:05:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouep j'avais googlé en parallèle mais merci --------------- Truth or happiness, never both. |
travismoore Borderline,inside,aliveTransactions (0) | Sympa,j'ai lu toutes les pages... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:46:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Roooh C'est collector ça
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il est naze mais j'ai quand même su avoir une console Gamecube et une manette Mario.
Diablo7815 Transactions (0) | Bonsoir,
|
consoleoldie le retour du passéTransactions (0) | bonjour si vous voulez complété votre collection ,voici un lien simpat lol
--------------- du stock de console et jeux video oldie !!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok supair laule ile ait traud bin thon slite Message édité par methanol le 06-07-2010 à 08:10:40 --------------- A base de popopop |
ozhades Arf !Transactions (0) | lol
Message édité par ozhades le 07-07-2010 à 14:12:37 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes consoles --------------- Have you tried turning it off and on again? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toi t'aimes pas Nintendo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes portables (avec une gameboy light Jap au milieu)
lowplayer Transactions (0) | bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Petit up de ce topic avec ma collection rétro Nintendo
Message édité par Gatchan77 le 04-09-2011 à 04:40:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | "Confidences d'une accroc au shopping" version Nintendomaniac!
Message édité par mike_mike le 02-09-2011 à 08:10:04 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre ça doit bien faire 2 ans que je n'ai plus rien acheter pour ma collection ... Et j'ai fait une infidélité à Nintendo en achetant une PS3 ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Zapper la Wii c'est pas grave, on te pardonne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je drap' le topic pour jouer au jeu de la plus grosse aussi --------------- I'm real when it's usefull ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parce qu'il y a des jeux qui sont zonés comme la plupart des shoot em up Cave et c'est vraiment le style de jeu qui m’intéresse. Mais par exemple Dodonpachi va sorti en Europe donc je pourrais prendre une 360 européenne. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
spacewolf1 Transactions (0) | Petite astuce, prends plutôt une X360 Asia (Coréen & Co). C'est la même zone que le Japon pour les jeux... mais c'est une alim 220V, donc pas besoin de transfo ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui et elle est moins cher aussi. Sinon j'ai déjà un convertisseur 110-220v. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je joue bien a Dodonpachi sur une xbox 360 européenne. Il y a une version de sortie, Black Label non ? Enfin tout ce que je sais, c'est que j'y joue et que ma xbox est bien zonée, donc une version existe à l'heure actuelle. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 03-09-2011 à 21:42:38 --------------- Topic Vente |
Message édité par Gatchan77 le 04-09-2011 à 00:34:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Ce up du fin fond des abysses! --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
[ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
[ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! |