|
Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 02:13:50 |
lim-handek Transactions (0) | oué, le Q est courant, il doit y en avoir pas loin d'une demie douzaine chaque mois sur ebay.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il est super ce topic, ça permet de se rassurer sur sa santé mentale en cas de doutes
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
shred Transactions (3) |
|
lim-handek Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Fellicitation, ta collection defonce tout --------------- A base de popopop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
lim-handek Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 14:42:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à refaire des jeux de ce genre plusieurs fois C'est comme les films, il y en a dont tu as toujours de plaisir à revoir même si tu connais la fin. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-04-2009 à 18:05:17 --------------- ... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ocarina of time, un rpg nian nian? blasphème ! Moi même je l'ai fini et j'y rejouerai encore |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les zelda ne sont pas des rpg --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lim-handek Transactions (0) | ouép Zelda est un jeux d'action et d'aventure, on peut y voir une petite touche rpg mais c'est vraiment minuscule.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | hier j'ai un pote qui m'a rapporté sa cartouche de majora's mask car il ne savais pas quoi en faire, ca m'en fait deux
Message édité par safri_duo le 05-04-2009 à 08:50:41 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai fait quelques photos de ma collec' saturn cet aprem, quand j'aurais trouvée la motivation je ferais l'upload --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Belle collection lim-handek. Sinon apres avoir claquer ton salaire en bécane il te reste de la thune pour les jeux ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Alors, ça vient ouais ??
Message édité par El Silencio le 13-04-2009 à 00:37:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par lim-handek le 15-04-2009 à 14:14:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, il va nous vendre des fausses rolex importées de chine maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | sympa la montre shenmue, je suis fan aussi, tout a l'heure j'vais a la pharmacie pour acheter son pansement hansaplast qu'il se trimballe durant les 2 épisodes. --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
lim-handek Transactions (0) | ça vole très haut chez certains, vraiment pitoyable comme attitude, je ne pensais vraiment pas trouver ça sur ce forum mais plutôt sur jeuxvidéo.com
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lim-handek Transactions (0) | à chaque message, ça devient vite lourd.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si tu lui montres ta collection de cocoto, a mon avis tu deviendras son pote --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-04-2009 à 15:17:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici svp, on revient au sujet du topic. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lim-handek Transactions (0) | Non car je n'est pas le SDK |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je ne me suis pas moqué de toi,je ne voit pas en quoi mon message ta vexé,faut le prendre a la plaisanterie, puis moi aussi je sui fan de shenmue donc bon --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
lim-handek Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir ma collection;
|
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je ne critique pas le fait de collectionner 36 consoles, pour ma part je l'ai trouvé agréable a regarder (surtout les 360) et pour les critiques sache que chacun fait comme il veut, tu emmerdes l'avis des gens, yen a bien qui collectionne des dizaine de bagnole sans pour autant en rouler une seule --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
[ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
[ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! |