|
Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 13:14:22 |
gggl Transactions (0) |
|
lim-handek Transactions (0) | Oui c'est valable aussi pour les consoles, mais les gros collector en général, ça ne baisse pas de prix...bien au contraire.
|
lim-handek Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
lim-handek Transactions (0) | Elles paraissent fausses...merci
Message cité 2 fois Message édité par lim-handek le 31-03-2009 à 13:37:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 13:34:37 |
Message édité par lim-handek le 31-03-2009 à 13:43:01 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa tes consoles lim-handek
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je dis pas le contraire. c'est juste que le côté brillant dû à la peinture + le sticker, ça fait plus bricolage que "tout le monde avec un peu de matos pourrait faire" que série limitée produite spécialement pour l'occasion --------------- Ma collec de jeux - |
lim-handek Transactions (0) | Salut, on avait déja discuté ensemble sur gamekult il me semble.
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non ce n'est pas mort c'est juste un peu long à charger. Sinon oui j'ai tout sauvé quand même ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gggl Transactions (0) | Il parlait de Lycos, la société n'existe plus effectivement
|
puis ça sent moins mauvais que les boites de fromage Message édité par CrowFix le 31-03-2009 à 13:57:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chacun son truc ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lim-handek Transactions (0) | Il faut avoir l'esprit plus ouvert les amis.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | En plus tu poses les consoles dehors sur le carrelage --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Superbe carrelage
--------------- Ma cinémathèque |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Respect pour la collec' de Lim , les next-gen limitées sont magnifiques. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | idem, tres tres belle collection
|
lim-handek Transactions (0) | merci Message édité par lim-handek le 31-03-2009 à 20:15:38 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | flute j'allais dire les blogs Gamekult debarquent sur HFR grillé --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lim-handek Transactions (0) | Dreamcast Pearl Blue Sega D-Direct Color Edition (200ex)
|
lim-handek Transactions (0) | Pippin Katz Media KMP 2000 |
lim-handek Transactions (0) | Voilà à peu prêt toutes mes pièces, il manque 5 ou 6 trucs mais l'essentiel est là |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
shred Transactions (3) | Ce topic me fait peur |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | nan sans deconner, tres belle collection, moi je fait de la peine avec mes 2 consoles et mes 15 pauvres jeux |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Très belle collection lim --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a eu que 10.000 exemplaires pour la Q ? (j'en ai une aussi ) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le Q aussi il était souvent dispo sur eBay, d'ailleurs on doit encore le trouver.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
[ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
[ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! |