|
Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
---|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 09:47:22 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | X-men je suis derrière vous il me semble avec le reset des scores --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Non, tu es toujours devant ! Même avec le reset des scores. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je regarderai le guide, c'est peut-être indiqué. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Je ne trouve pas Zen Pinball tout court sur le psn même en passant par la fonction recherche... !
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca m'étonnerait pas qu'ils l'ai enlevé car il n'a plus vraiment de raison d'être. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Bizarre ! Le site existe toujours, il s'appelle Zen Pinball (sans le 2), ne parle pas des tables MP, et est mis à jour. Le dernier DLC Plants Vs Zombies y figure. Donc, pour moi, pas de raisons qu'ils l'aient supprimé.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:08:36 |
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 19-09-2012 à 12:11:58 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Oui j'ai regardé par ordre alphabétique et il n'y a que ZP2
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Si tu ne l'as pas trouvé par la fonction recherche, ni dans le classement alphabétique, ça sent le sapin.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Bon ben, je crois que vous m'avez diagnostiqué un début d'Alzheimer, ça craint ! --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Punaise vous nous laissé peu de répris à nous simple petit joueur. Bon moi j'ai reussi à repasser devant Paply donc 2eme sur Moon Knight. Tiens d'ailleurs sur cette table j'ai deux questions : |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le passage sur la lune devient de plus en plus difficile, y'a des barrières qui empêchent de toucher les ennemis.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Oui, c'est vrai, j'avais oublié les barrières !
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | V12 : 12 980 700 points 2 ème mais bon ça va être vite battu --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | V12 c'est d'la merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bin je fais avec.
Message édité par loopings0 le 19-09-2012 à 16:02:07 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
airprog_ Transactions (0) |
Message édité par airprog_ le 21-09-2012 à 22:26:21 --------------- XBL & PSN : airprog |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime pas trop hulk
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | J'aimais pas trop au début Hulk, mais finalement, elle est pas si mal.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | C'est vrai que j'ai fait une belle partie, mais je n'ai pas réussi toutes les missions. D'ailleurs, sur aucune des tables, je n'ai réussi cet exploit. Je pense que c'est une table, comme Spider-Man, où il est possible de faire un gros score.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je crois que j'ai fait 240m sur Plant vs Zombies, faut que je vérifie. Sinon normalement cette semaine pour les Gold sur Xbox, on a le pack Marvel Avengers Chronicle et la table Captain America à -50% Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 25-09-2012 à 09:54:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Latibe, il me semble qu'il te manque Fantastic 4 comme table sur ton premier post. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Aucune idée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui, au prix standard (240pts). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
[Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
[VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
[Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |