|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:03:31 |
Seb_punk Transactions (0) | |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Beta expirée après téléchargement de 2 patchs cette nuit !
|
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben j'avais pas fini de pomper la dernière update --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Drapal, je me tâte à le prendre sur pc, histoire d'avoir un mmo pour les soirs où on raid pas sur wow |
batmat Transactions (0) | Il y a des gens qui ont pu tester les dernières mises à jour avant la fermeture des serveurs ? Ca a eu un impact sur les freezes et les problèmes de son ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Supair, après avoir dl 13Go hier via steam, et donc pas pu jouer, je règle l'administratif, me connecte et surprise 9.8Go de mieux Bon ben, je jouerai demain... |
batmat Transactions (0) | C'est en effet ce que les joueurs américains ont rapporté hier. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:10:00 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'ai joué un peu, d'abord un héros spé mental/baton, ça fait les dégats d'une huitre. Ensuite j'ai essayé un vilain feu/bagarreur, et là ça cogne vraiment bien
|
alea jacta est Transactions (0) | On peut déjà masquer les items. Sinon tu veux te déplacer comment? Message édité par alea jacta est le 14-01-2011 à 13:32:33 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ah, comment ? |
alea jacta est Transactions (0) | La téléportation? Ben voyons, un mec m'attaque je me téléporte, puis j'ai pas à me casser le cul à aller jusqu'au lieu de la mission, comme ca je suis level max en quelques heures et en plus je risque pas de me faire tuer en pvp
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 14-01-2011 à 17:07:42 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
alea jacta est Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tiens y'a même des files d'attentes |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Liste des trophées, chopée sur Jv.com : |
Caboc SauvageTransactions (19) | En gros un platine simple mais lonnnnnnnnnnnnnng --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Test de JV.com
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'est même très joli pour un MMO, les rues manquent juste un peu de vie (manque de piétons, peu de modèles de voitures, jamais vu de monorail pourtant y'a des rails etc)
|
batmat Transactions (0) | Mouais, sans dire non plus que DCUO est le Meuporgue de la décennie, je n'ai pas l'impression que le testeur a passé beaucoup de temps sur ce jeu...
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | j'avais bien accroché a la demo, je pense que je vais me le prendre cette aprem --------------- PSN:L-ANIMAL |
batmat Transactions (0) | non, en fait avec select tu accedes à la fenetre de chat courante, mais pour changer de fenetre (general, groupe, guilde, ...) c'est via le menu dont l'interface est lente. Il faut compter 5 à 6 secondes pour changer de fenetre je dirais, donc ce n'est pas facile. Je precise que j'ai justement le clavier usb PS3. Il faudrait par contre que j'essaie de voir si les raccourcis classiques qu'on trouve sur PC fonctionnent ici.
Message cité 1 fois Message édité par batmat le 25-01-2011 à 09:06:31 |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Je trouve le jeu tres bon dans l'enssemble, on retrouve bien l'ambiance DC surtout a gotham, le gameplay est jouissif, on ressent bien la puissance et ca castagne pas mal bref pour l'instant je 'amuse bien.
--------------- PSN:L-ANIMAL |
tristelune Transactions (0) | en découverte pour moi en ce moment :
|
lesorceleur Transactions (0) | salut les héros en collants !!!
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 08-02-2011 à 12:37:07 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
batmat Transactions (0) | Si c'est le bouclier de thorn, le principal effet est de repousser les ennemis, et en plus il réduit temporairement les dégats recus. Pour ce qui est des instances, là je suis lvl 26 et les dernières instances sont vraiment super (rahhh celles dans le tombeau egyptien sous l'université de Gotham), c'est dommage qu'il n'y ait pas la même qualité d'instance dès le début.
|
batmat Transactions (0) | bah je ne sais pas, je joue un jour ou deux par semaine... Pas bon, ca me fait rire les gens qui racontent passer lvl 30 en deux jours, c'est du no-lifisme
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche | [ACH] FIFA 11 (PS3) |
[ACH] PS3 ! | [ACH] Dirt 2 sur PS3 |
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf) | {VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3 |
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix | [VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |