Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] DC Universe Online PS3

n°7667947
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-01-2011 à 20:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis que je connais le prix, j'y joue plus :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 20:03:31  profilanswer

n°7667966
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 20:18:51  profilanswer

[:pcgamer]  

Y'a des gens sur PC qui sont sur la béta?

n°7677866
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 14:53:21  profilanswer

Beta expirée après téléchargement de 2 patchs cette nuit !
L'écran d'accueil nous invite à supprimer directement les 17go et nous donne rendez-vous le 11/01/11  :o

n°7677913
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 15:10:00  profilanswer

:D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7678089
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2011 à 16:42:54  profilanswer

Ah ben j'avais pas fini de pomper la dernière update :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7683263
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 19:22:59  profilanswer

Drapal, je me tâte à le prendre sur pc, histoire d'avoir un mmo pour les soirs où on raid pas sur wow :D

n°7684003
batmat

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:41:03  profilanswer

Il y a des gens qui ont pu tester les dernières mises à jour avant la fermeture des serveurs ? Ca a eu un impact sur les freezes et les problèmes de son ?

n°7684024
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-01-2011 à 09:55:47  profilanswer

batmat a écrit :

Il y a des gens qui ont pu tester les dernières mises à jour avant la fermeture des serveurs ? Ca a eu un impact sur les freezes et les problèmes de son ?

Oui, je n'ai pas eu un seul freeze après la MAJ, le son je ne me rappelle plus

n°7687522
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:24:22  profilanswer

Supair, après avoir dl 13Go hier via steam, et donc pas pu jouer, je règle l'administratif, me connecte et surprise 9.8Go de mieux :D Bon ben, je jouerai demain...

n°7687819
batmat

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:10:00  profilanswer

C'est en effet ce que les joueurs américains ont rapporté hier.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 21:10:00  profilanswer

n°7690345
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 00:37:32  profilanswer

j'ai joué un peu, d'abord un héros spé mental/baton, ça fait les dégats d'une huitre. Ensuite j'ai essayé un vilain feu/bagarreur, et là ça cogne vraiment bien :D

Le jeu est vraiment beau, bien plus que champions online, par contre l'éditeur de perso est assez mal fichu, moins de possibilités aussi que CO ou les Cities, je crois que je vais avoir du mal à façonner le perso ultime.

Bon là fini le tuto, je tourne en rond en ville et je sais pas quoi faire, il y a des gros levels qui pk dans la zone débutants, ça rappelle des souvenirs :D  

quelques points négatifs :
- l'équipement qu'on loote est visible sur le perso, ça flingue tout le skin ! Mais je suppose que ça va gueuler et que les devs permettront de les masquer bientôt.
- l'impossibilité de faire une brute simple, avec juste une super force, il faut obligatoirement en passer par le feu, glace, nature, mental etc...
- 3 pouvoirs de déplacement, c'est un peu léger.
- logiciel de création limité (où est la morphologie !!)

Bref pour l'instant je suis dubitatif, mais au moins quand ça cogne c'est assez nerveux et ça se joue comme un beat'em all  [:huit]  

n°7691102
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:32:17  profilanswer

On peut déjà masquer les items. Sinon tu veux te déplacer comment? :o

Message édité par alea jacta est le 14-01-2011 à 13:32:33
n°7691580
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:02:54  profilanswer

Ah, comment ? [:huit]  

Bah les autres jeux de ce type proposent la téléportation, surf, jet de toile, grappin, jet boots, jetpacks, voyage dimensionnel, super saut...

n°7691589
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:06:41  profilanswer

La téléportation? Ben voyons, un mec m'attaque je me téléporte, puis j'ai pas à me casser le cul à aller jusqu'au lieu de la mission, comme ca je suis level max en quelques heures et en plus je risque pas de me faire tuer en pvp

Sinon on peut voler et marcher sur les murs, ca apporterait quoi les autres trucs que tu cites? A part surcharger les serveurs et entrainer plus de freezes?

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 14-01-2011 à 17:07:42
n°7691602
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-01-2011 à 17:10:44  profilanswer

alea jacta est a écrit :

La téléportation? Ben voyons, un mec m'attaque je me téléporte, puis j'ai pas à me casser le cul à aller jusqu'au lieu de la mission, comme ca je suis level max en quelques heures et en plus je risque pas de me faire tuer en pvp

La téléportation de City of Heroes / Villains était parfaite.

Tu te téléportes de plusieurs mètres, pas là où tu veux sur la map.

---------------
n°7691655
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:35:41  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Sinon on peut voler et marcher sur les murs, ca apporterait quoi les autres trucs que tu cites? A part surcharger les serveurs et entrainer plus de freezes?

Ben s'accorder avec le background de ton perso, la customisation c'est quand même un très gros point pour un tel jeu.

Comme dit Caboc c'est plus un genre de "vol furtif", dans CO c'était plus astreignant que le vol mais vraiment cool pour un perso type Dr Manhattan "je suis trop über pour voler"  :D  

Et pour avoir connu la galère sur Champions Online du déséquilibre entre les pouvoirs de transports, n'en avoir que 3 ne résoudra pas le soucis, il y aura toujours les cloués au sol et les autres.

n°7692053
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 22:35:45  profilanswer

Caboc a écrit :

La téléportation de City of Heroes / Villains était parfaite.

Tu te téléportes de plusieurs mètres, pas là où tu veux sur la map.

C'est quoi l'interêt alors? :o

n°7692094
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-01-2011 à 23:26:16  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est quoi l'interêt alors? :o

Bah c'est original, quand on le maitrise c'est franchement sympa, et selon l'identité que tu veux donner à ton perso ca peux coller :)

Pas plus uber qu'un autre mode de déplacement, juste différent :o

---------------
n°7692101
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 23:40:39  profilanswer

Tiens y'a même des files d'attentes [:implosion du tibia]  

Bon je vais créer sur le serveur pve, on a vraiment jamais la paix sur le pvp :o

n°7701970
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 10:10:50  profilanswer

Liste des trophées, chopée sur Jv.com :  

Trophées Or

* - The Queen's Favorite - Atteindre le niveau 30 en tant que vilain guidé par Circé
    * - Criminal Mastermind - Atteindre le niveau 30 en tant que vilain guidé par Lex Luthor
    * - The Joker in the Deck - Atteindre le niveau 30 en tant que vilain guidé par le Joker
    * - Knight for Justice - Atteindre le niveau 30 en tant que héros guidé par Batman
    * - Warrior of Truth - Atteindre le niveau 30 en tant que héros guidé par Wonder Woman
    * - Champion of Earth - Atteindre le niveau 30 en tant que héros guidé par Superman
    * - Acrobatic Ace - Atteindre le niveau 30 en acrobate
    * - Fearless Flier - Atteindre le niveau 30 en vol
    * - Speedster Supreme - Atteindre le niveau 30 en coureur
    * - Platinum Pace - Obtenir une médaille de platine dans une course

Trophées Argent

* - Tanks Very Much - Atteindre le niveau 10 et obtenir le Rôle de Tank
    * - Mission Control - Atteindre le niveau 10 et obtenir le Rôle de Contrôleur
    * - The Healing Touch - Atteindre le niveau 10 et obtenir le Rôle de Soigneur

+ 1 platine

n°7701995
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-01-2011 à 10:19:21  profilanswer

En gros un platine simple mais lonnnnnnnnnnnnnng :o

---------------
n°7702006
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 10:22:36  profilanswer

Caboc a écrit :

En gros un platine simple mais lonnnnnnnnnnnnnng :o

Oui, super long, mais en même temps faisables par 2.

Par contre les niveaux 10 je ne sais pas à quoi ils correspondent

n°7702010
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-01-2011 à 10:23:44  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Parfait pour leur faire du pognon sur les abonnements :p

BlackBalloon a écrit :

Ca me dis rien non plus...

---------------
n°7704406
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:12:55  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

je ne joue pas (encore?) à DC univers, mais les 3 "rôles" semblent correspondre aux archétypes habituels = soigneur, tank, controle des mobs...

peut-être ces trophés s'obtiennent-ils en utilisant des compétences qui correspondent à ces archétypes un certain nombre de fois ? (par exemple soigner X fois un compagnon, ou utiliser X fois l'équivalent d'une compétence style "provocation" ?).

sinon, ceux qui y jouent toujours, vous en pensez quoi ? toujours aussi bien ?

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7704822
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 13:09:03  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Meme par 2, il te faut au final 6 persos level 30

n°7705209
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-01-2011 à 15:27:49  profilanswer

[:soulafa]Test de JV.com

Citation :

Graphismes 11/20
Même en étant gentil, DC Universe Online ne fait vraiment pas dans le clinquant, et les immeubles et autres structures tendent souvent à la répétition. Si, comme souvent dans ce type de jeux, les choix sont nombreux concernant le physique de nos personnages, les adversaires manquent terriblement de charisme. De plus, la plupart des animations ne rendent pas aussi bien qu'on l'aurait voulu. Et encore, on ne compte pas les quelques bugs déjà évoqués...

Jouabilité 12/20
L'un des points importants d'un MMO est censé être son gameplay, qui se doit d'être jouissif et attractif. Malheureusement, celui de DC Universe Online tend vite vers l'écrasement de boutons, rendant le PvE lassant avant même d'avoir quitté la zone d'instance de départ. Malheureusement, et malgré les différents pouvoirs que l'on peut gagner, ça ne s'arrange pas vraiment par la suite, d'autant que les problèmes de caméra et de ciblage sont toujours de mise. Les combos nécessitant de maintenir une touche sont très mal pensés, et même les adorateurs de beat'em all risquent d'avoir du mal à apprécier.

Durée de vie 12/20
A l'heure actuelle, la redondance des missions et le manque de diversité des quêtes instanciées ne donnent vraiment pas envie de s'impliquer totalement dans le leveling de son personnage. Même si d'autres voies s'ouvrent une fois arrivé niveau 30, elles vous proposent trop souvent de refaire des quêtes déjà réalisées avec comme seul vrai changement des ennemis plus costauds. Bref, ça manque terriblement de contenu...

Bande son 13/20
Bien sûr, nous avons droit aux voix officielles des personnages les plus connus, et c'est un véritable bonheur. Toutefois, dès qu'on s'attaque à des héros ou vilains plus obscurs, voire à des personnages lambda, le doublage perd subitement en qualité...

Scénario 13/20
Brainiac décide d'envahir la Terre et les super-héros et vilains doivent « s'unir » pour le combattre, même si ces derniers se mettront toujours sur la tronche la plupart du temps, si cela peut vous rassurer. Si cette trame de base bénéficie de quelques quêtes dédiées, de nombreuses autres missions font intervenir différents protagonistes et antagonistes afin de pimenter les choses. Certes, la mise en scène n'est pas toujours optimale et ça finit par sentir le réchauffé de temps en temps, mais bon, ça passe tout de même.

Note Générale 11/20
C'est malheureux à dire, mais on attendait beaucoup plus de ce DC Universe Online. Comme tout MMO, on reconnaît qu'il y a du potentiel, mais en l'état, le titre de Sony ne vaut certainement pas ses 15 € par mois en plus de la boîte à plus de 40€, justifiant la note. Le système de quête n'est pas bien pensé, nous obligeant à enchaîner des missions similaires les unes aux autres, d'autant que le gameplay se veut tout aussi rébarbatif. Bref, un manque de finition coupable dont seuls des fans incontestés de l'univers DC Comics pourront faire fi.

C'est si faiblard que ça visuellement ?

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7705498
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 21-01-2011 à 17:07:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Meme par 2, il te faut au final 6 persos level 30

Je n'ai pas dit le contraire  :)  

Tekken79 a écrit :

[:soulafa]Test de JV.com

[quote]
C'est si faiblard que ça visuellement ?

Je ne trouve pas, c'est pas hideux quoi

n°7705652
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 18:14:05  profilanswer

C'est même très joli pour un MMO, les rues manquent juste un peu de vie (manque de piétons, peu de modèles de voitures, jamais vu de monorail pourtant y'a des rails etc)

D'ailleurs j'adore envoyer des bagnoles valdinguer avec le seul pouvoir de glace un peu marrant que j'aie, un moteur physique dans un MMO c'est sympa :)

Sinon à cause de l'orientation console parfois j'aimerais bien récupérer mon curseur de souris... et disposer de plus de 6 pouvoirs à la fois, en même temps il y en a tant qui font doublon, ne font pratiquement rien ou ont des timers rédhibitoires (qu'on découvre après achat évidemment)

Les quêtes sont bien fichues, avec parties publiques puis instanciées avec mini-boss, boss final puis cinématique, les prédécesseurs ont essayés mais je trouve DCU au dessus à ce niveau, doublage vocal intégral, décors soignés, stratégies parfois loufoques mais originales (boss qui balance des boules de pierre à esquiver ou cristaux qui font bumpers de flippers etc)

La jouabilité, bourrine mais raffraichissante, ma première instance à plusieurs (zone 51) tout le monde faisait n'importe quoi, ni tank ni heal, parfois groupés parfois non, un joyeux bordel, mais c'est aussi ça le plaisir des débuts d'un MMO :D Premier BG aussi où l'on incarne des "légendes" de DC (4 Robins, génial), pareil du grand n'importe quoi mais moins fun car on se faisait laminer :whistle:  

Bref, pour l'instant lvl14, c'est sympa mais je suis pas pressé de me connecter, surtout qu'à cause de l'interface de création mon perso ne m'emballe pas plus que ça... pour l'instant je me vois mal continuer au delà du mois gratis, mais qui sait.

Bon il sort quand Kotor !? :fou:

n°7706340
batmat

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 06:21:27  profilanswer

Mouais, sans dire non plus que DCUO est le Meuporgue de la décennie, je n'ai pas l'impression que le testeur a passé beaucoup de temps sur ce jeu...
Les graphismes sont bons pour ce style de jeu, et même s'ils pêchent dans la variété, les textures sont plus que correctes, il y a pas mal d'effets graphiques, de transparences, ... Ajouté au moteur d'affichage de la ville qui me rappelle celui de Just Cause 2, avec peu de bugs, personnellement je lui aurait décerné un 15/20, note limitée uniquement par le manque de variété. Cependant certaines zones sont vraiment bien foutues et font bien ressortir l'aspect champ de bataille, avec fumée (très bien gérée) et missiles dans tous les sens.

La jouabilité est bonne ! Certes il y a un petit côté brouillon lorsqu'on est entouré par 6 ennemis (mais si on martèle sans cesse le même bouton on ne fait pas long feu, il faut faire preuve d'un minimum de finesse pour tenir les enemis à distance et/ou se healer), mais c'est compensé par un nombre de pouvoirs conséquents pour un beat'em all et surtout un plaisir à faire les combats. Pour ce qui est de la critique sur les instances répétitives, ben oui, c'est un MMO quoi. Juste là les instances "simples" (pas les alertes) sont taillées pour un joueur.  

Pour donner un gros plus et un gros moins du jeu, le gros plus est l'aspect prise en main instantanée et plaisir permanent et rapide : il y a très peu de temps de chargements (un vrai plaisir) les bagares sont jouissives, les missions s'enchainent rapidement, avec toujours quelquechose à faire, je trouve ca bien foutu et ca compense très largement les quelques lacunes du jeu.

Et pour ce qui est du gros moins, je dirais que l'aspect social du jeu est mal géré dans la version PS3 : l'acces au chat n'est pas facile (pourtant j'ai le petit clavier clipsé sur ma manette), ce qui enleve pas mal de l'intéret MMO. De plus l'auction house n'est pas encore intégrée au jeu, il faudra le faire vite pour créer une économie, tout un tas de choses qui justifient un minimum le prix de l'abonnement. Enfin, l'interface est désespérément lente, voilà un truc qui brise le rythme du jeu.

Pour ma part, ce jeu est une très bonne surprise, d'accès très facile, très agréable à pratiquer, l'univers DC y est bien rendu, pour l'instant les serveurs sont très peuplés donc ca lag das certaines zones mais ca permet de savoir qu'il y aura du monde sur les prochaines semaines. Je dirais que c'est un excellent MMO mais pas pour les hardcore gamers (contenu restreint)

n°7706385
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 09:29:27  profilanswer

j'avais bien accroché a la demo, je pense que je vais me le prendre cette aprem

---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7709355
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 09:31:31  profilanswer

batmat a écrit :

...Et pour ce qui est du gros moins, je dirais que l'aspect social du jeu est mal géré dans la version PS3 : l'acces au chat n'est pas facile (pourtant j'ai le petit clavier clipsé sur ma manette), ce qui enleve pas mal de l'intéret MMO...

c'est dû à l'interface de chat du jeu ? ou c'est juste un problème "materiel" ? (si c'est le cas, un clavier Usb sur la Ps3 devrait régler ce problème, non ?)

---------------
n°7711548
batmat

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 09:05:08  profilanswer

non, en fait avec select tu accedes à la fenetre de chat courante, mais pour changer de fenetre (general, groupe, guilde, ...) c'est via le menu dont l'interface est lente. Il faut compter 5 à 6 secondes pour changer de fenetre je dirais, donc ce n'est pas facile. Je precise que j'ai justement le clavier usb PS3. Il faudrait par contre que j'essaie de voir si les raccourcis classiques qu'on trouve sur PC fonctionnent ici.

P.S : d'après VGChartz, le jeu est 5eme des ventes mondiales la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par batmat le 25-01-2011 à 09:06:31
n°7711638
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 09:45:04  profilanswer

batmat a écrit :

non, en fait avec select tu accedes à la fenetre de chat courante, mais pour changer de fenetre (general, groupe, guilde, ...) c'est via le menu dont l'interface est lente. Il faut compter 5 à 6 secondes pour changer de fenetre je dirais, donc ce n'est pas facile. Je precise que j'ai justement le clavier usb PS3. Il faudrait par contre que j'essaie de voir si les raccourcis classiques qu'on trouve sur PC fonctionnent ici.

P.S : d'après VGChartz, le jeu est 5eme des ventes mondiales la semaine dernière.

pas étonnant : un mmorpg d'action pour associaux, depuis le temps que tout le monde en rêve !

non, je plaisante.j'ai l'impression que je vais très vite me lasser si je m'y met.

---------------
n°7712801
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:35:39  profilanswer

Je trouve le jeu tres bon dans l'enssemble, on retrouve bien l'ambiance DC surtout a gotham, le gameplay est jouissif, on ressent bien la puissance et ca castagne pas mal bref pour l'instant je 'amuse bien.
Je cherche a faire un groupe serieux pour les missions et les wanted style rechercher Bizzaro car tout seul je me fait demonter pour grouper avec d'autre c quand meme la galere
Je suis level 20 art martiaux feu super vitesse sur serveur pvp crossfire, j'attend vos invit  :)

---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7739541
tristelune

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:01:14  profilanswer

en découverte pour moi en ce moment :

gentille lvl 7 sur crossfire (JcJ), healer (plante+Arc+vol)
vilaine lvl 5 sur justice for all (JcE), DPS (gadget+2Xguns+acrobatie)

sympa comme petit Mmo.à voir pour la suite.

n°7741719
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 12:23:10  profilanswer

salut les héros en collants !!!

j'ai débuté ma super-aventure sur DC online (Ps3), et suis globalement satisfait.je ne saisis cependant pas toutes les subtilitées au niveau des classes :

- feu + glace, c'est pour les TANK ???
- gadget + mental, pour le Dps ???
- Sorcellerie + plante pour les Heal ???

là j'ai crée un perso "heros" sur crossfire, suis Lvl 10 avec le super pouvoir de plante (pour le Heal perso et de groupe).

questions :

1. pour le choix de l'arme (là j'ai pris Arc) : à partir du Lvl 10, toutes les compétences d'armes sont débloquées.vaut-il mieux attendre le lvl 10 afin de se décider (ou alors, se spé dans plusieurs sortes d'armes)? peut on, si l'on change d'arme, récupérer ses points de compétence en arme pour les redistribuer ? d'une façon générale, le choix de l'arme est un peu au feeling, non ? étant donné que l'on peut choisir n'importe laquelle à compter du lvl 10 ?

2. sur les 3 branches de Pouvoirs qu'offre la voie "plante", j'ai débloqué pour l'instant 2 Pouvoirs de Heal :

"floraison", qui permet de se heal soit-même + le membre du groupe le plus affaibli.j'ai fait quelques duos et c'est en effet ce qui se passe, une sorte de heal "assisté" mais bon sympa tout de même et surtout bien utile !

"abondance" (ou un nom du genre) qui redonne de la vie progressivement = pas mal, même visuellement...mais là je me demande s'il faut être dans la zone d'effet du sort et si tout le groupe en bénéficie ???

ce qui me gêne un peu dans ces pouvoirs est qu'il est apparemment IMPOSSIBLE de sélectionner/cibler un joueur ami...vrai ou faux ? c'est toujours un heal "par défaut" (celui qui dipose du moins d'hp) ? ou un heal "de groupe" ?

3. j'ai un pouvoir de "bouclier" et je pensais qu'il fonctionnait comme un Buff plus ou moins permanent mais en fait je vois l'animation du pouvoir, mais rien ne m'indique ses effets...(vu qu'il disparaît aussitôt).une idée ?

c'est dailleurs un reproche que je fais à ce jeu : aucune îcone ne semble afficher les buffs/debuffs eventuels et autres informations d'état, à moins que je n'ai loupé quelque chose (?)

les choses qui fâchent (pour ma part) :

- je comprends maintenant les reproches de LANIMAL batman concernant l'interface : c'est assez horrible en effet tellement c'est lent ! il faut 2-3 secondes en appuyant sur start pour avoir accès à l'inventaire, la carte, les options sociales etc.pas de problèmes si l'on est dans une zone "sécurisée", fatal si l'on décide d'y recourrir ailleurs !

- toujours avec cette histoire d'interface, il est assez peu commode d'inviter un autre joueur dans son groupe car il faut passer par le menu et sélectionner la personne de cette façon (pareil pour l'inspecter et toutes les autres interactions de ce genre que proposent les MMo habituellement).donc ça c'est un peu lourd !

à moins qu'il existe une commande/manip pour selectionner un joueur et interagir un peu plus naturellement avec lui ?

- un peu de lag chez moi par moment, mais rien de vraiment handicapant

les choses que j'ai trouvé sympa :

- les environnements immenses, très réussis avec des ambiances différentes selon la zone.

- des quêtes bashing/fedex sont présentes mais le gameplay nerveux fait qu' on s'en rends moins compte.

- la prise en main rapide, le gameplay pas si bourrin qu'il ne le laisse présager au départ : les compétences d'armes débloquent de nouveau combos et il faut s'entraîner un peu pour en réussir certains...bon même si dans le feu de l'action, il n'est pas toujours évident de penser à les plaçer !

- les "instances de fin de quête" = petits "donjons" qui clôturent d'une série de quests qui permet d'affronter un Boss (vilain/heros de l'univers DC).  

- il est possible de garder son costume de départ (ou n'importe lequel dailleurs) en le vérouillant dans l'onglet "style"...ainsi on peut équiper tous les items trouvés sans que cela change le look du perso : Pour ce genre d'univers (les super héros), c'est plutôt important je trouve ! à tout moment il est possible de vérouiller une partie de l'équipeemnt pour lequel vous souhaitez que le visuel ne change pas.

voilà.merci pour vos éventuelles réponses :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 08-02-2011 à 12:37:07

---------------
n°7743082
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:24:20  profilanswer

lesorceleur a écrit :

salut les héros en collants !!!

j'ai débuté ma super-aventure sur DC online (Ps3), et suis globalement satisfait.je ne saisis cependant pas toutes les subtilitées au niveau des classes :

- feu + glace, c'est pour les TANK ???
- gadget + mental, pour le Dps ???
- Sorcellerie + plante pour les Heal ???

quel noob ! je viens de piger un truc tout bête mais sympa : chaque pouvoir donne "deux rôles" et il est possible de switcher à volonté de l'un à l'autre via une touche du clavier ou la croix directionnelle de la manette vers le haut ET DONC suivant le rôle (la position) choisit, les pouvoirs ont des effets différents ! c'est pourquoi chaque compétence donne deux descriptions en fonction de la position choisie lorsqu'on l'utilise ! pas bête...

---------------
n°7743818
batmat

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 09:28:45  profilanswer

Si c'est le bouclier de thorn,  le principal effet est de repousser les ennemis, et en plus il réduit temporairement les dégats recus. Pour ce qui est des instances, là je suis lvl 26 et les dernières instances sont vraiment super (rahhh celles dans le tombeau egyptien sous l'université de Gotham), c'est dommage qu'il n'y ait pas la même qualité d'instance dès le début.
Pour le healing, en effet, le sort prend automatiquement effet sur le joueur dont la barre de vie est la plus basse... donc pas forcément le tank. En clair il faut que les autres joueurs fassent gaffe et jouent en conséquence.

n°7743980
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 10:19:38  profilanswer

batmat a écrit :

Si c'est le bouclier de thorn, le principal effet est de repousser les ennemis, et en plus il réduit temporairement les dégats recus. Pour ce qui est des instances, là je suis lvl 26 et les dernières instances sont vraiment super (rahhh celles dans le tombeau egyptien sous l'université de Gotham), c'est dommage qu'il n'y ait pas la même qualité d'instance dès le début.
Pour le healing, en effet, le sort prend automatiquement effet sur le joueur dont la barre de vie est la plus basse... donc pas forcément le tank. En clair il faut que les autres joueurs fassent gaffe et jouent en conséquence.

merci pour les précisions sur le bouclier.il s'utilise donc plutôt de façon "réactive" que comme un buff.

pour le heal, c'est un peu dommage en effet qu'il ne puisse être "ciblé".

hier j'ai tenté une "alerte" :la "zone 51", un genre de truc Pve en équipe, sympa ! toutefois, la barre de mana se vide extrêment rapidemment et je suis souvent à sec, incapable de soigner.

j'ai vu une sorte de régén mana dans la branche "transformation", je vais essayer de l'obtenir pour améliorer mon potentiel "healesque".

sinon j'ai ma réponse pour la respécialisation : un Pnj (une machine en fait) de "la tour de guet" (côté heros) le propose moyenant finance.

plein de choses à découvrir encore...pas mal ce DCuo !

---------------
n°7744110
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 11:09:19  profilanswer

batmat a écrit :

là je suis lvl 26 et les dernières instances sont vraiment super (rahhh celles dans le tombeau egyptien sous l'université de Gotham), c'est dommage qu'il n'y ait pas la même qualité d'instance dès le début.

les premières petites instances sont sympas, sans plus c'est vrai.tout de même sympa d'achever une série en affrontant une super-canaille !  
lvl 26 = ça a l'air de se monter rapidemment tout de même, non ?

---------------
n°7745102
batmat

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:42:59  profilanswer

bah je ne sais pas, je joue un jour ou deux par semaine... Pas bon, ca me fait rire les gens qui racontent passer lvl 30 en deux jours, c'est du no-lifisme :D

Pour ce qui est de la jauge de mana, il faut bien comprendre que les coups la remplissent, donc faut pas jouer hors de portée facon WoW, faut aller régulièrement au carton. Si les choses se passent bien et s'il fait bien son job, c'est le tank qui garde l'aggro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche[ACH] FIFA 11 (PS3)
[ACH] PS3 ![ACH] Dirt 2 sur PS3
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf){VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix[VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR