|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:57:22 |
alea jacta est Transactions (0) | Bon ben j'ai pris le psn+ et je télécharge, pas de tache de fond possible apparemment, ma PS3 va être prise jusqu'à demain matin
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 16-12-2010 à 16:01:44 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 16:14:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alea jacta est Transactions (0) | Le site mondespersistants dit entre 10 et 15, mais ca sera peut-être moins cher à l'année |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah ça serait sans moi.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alea jacta est Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:15:29 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Comment on va à Gotham ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-12-2010 à 17:31:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alea jacta est Transactions (0) |
Message édité par alea jacta est le 16-12-2010 à 17:49:41 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour cela que j'ai précisé hors config sinon on rentre dans un débahalacon avec prise en compte du prix de la TV/canapé/bière/pizza pour les consoles enfin pour moi un MMO reste trés typé "PC" vouloir calquer le concept au iota près sur console avec un abo c'est courrir au Golden fail EDIT: ok pour les serveurs, je conçoie la chose mais alors faut revoir le prix du jeu à la baisse!, puis attention avec ces histoires de serveurs à payer on va se retrouver à payer aussi un abo pour chaque futurs jeux orienté multi Message édité par Bass__Ton le 16-12-2010 à 17:55:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis à la Tour de Guet
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | i come si je trouve le chemin --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Suis dans les bouchons, j'envoie les invits de clan dès que j'arrive \o/ Tebar / tebar / tebar / hero / vol /gadgets Message édité par tebar le 16-12-2010 à 19:14:03 |
Sebastien Transactions (3) | on fait cooment pour parler ou rejoindre des gens |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pour parler faut etre dans un groupe.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
alea jacta est Transactions (0) | Ca me propose 2 serveurs après le download, c'est normal? |
spirou59 Transactions (2) | 10H pour télécharger le client . les joies de la campagne Message édité par spirou59 le 17-12-2010 à 10:21:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est effectivement un chouïa long --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) | Ca tourne depuis 23H30
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a des non-psn+ qui ont accès à la beta apparemment ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche | [ACH] FIFA 11 (PS3) |
[ACH] PS3 ! | [ACH] Dirt 2 sur PS3 |
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf) | {VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3 |
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix | [VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |