|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ok ...Il me semble être déjà tombé dessus mais j'ai du louper un truc pour activer le bidule comme il faut. Faut dire que c'est pas très clair Message édité par syntaxx_error le 10-10-2015 à 21:00:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 21:00:10 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Faut appuyer sur LB+RB quand tu chopes un bonus. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pense que ça va changer encore plus ma vision du jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-10-2015 à 21:16:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 10-10-2015 à 22:05:37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | Donc en gros tu voudrais des sensations d'arme ballistique sur un flingue laser, moui je vois
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ce jeu est un vrai paradoxe mais on sait bien pourquoi. Il m'agace et me frustre avec tous ses défauts mais je n'arrête pas de le relancer. Pour reprendre mes propos en detaillant un peu, en gros ils ont assuré le minimum. Un jeu superbe (à l'exception de la modélisation scandaleuse de Luke Skywalker et de la version XBOX un peu limite...), un fan service qui tient la route notamment grâce à l'ambiance sonore, mais un contenu et des maps qui me paraissent très maigres. Et le seul mode un peu différent (Walker Assault) dispose d'un gameplay complètement déséquilibré (les tâches de l'Empire pour gagner étant beaucoup plus simples que celles de l'Alliance). Je me demande juste si le développeur s'est dit qu'il n'y avait pas besoin de trop se casser le tronc vu que la licence se suffira, ou alors s'il a été obligé de rusher sa finalisation pour coïncider avec la sortie de l'épisode VII. Ah et j'oubliais, aucune sensation/plaisir en pilotant des vaisseaux... Et les respawns en plein milieu de l'action, voir en plein milieu d'un nid d'ennemis. Mais bon, j'y retourne quand même... C'est probablement ça le pire... Message édité par Monsieur Manatane le 10-10-2015 à 22:42:40 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:42:09 |
T'es allé jusqu'à avoir les grosses grenades pour dire qu'on ne ressent pas la puissance des armes? T'as débloqué le dernier fusil d'assaut? T'as joué avec l'at at? T'as essayé le fusil laser sur trépied? --------------- There's just less in it |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le piou piou est geniale comme arme sinon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 Transactions (1) |
cette après midi en une seule parti j'ai fais 2 fois du chasseur de la mort et 1 fois du AT AT https://www.youtube.com/watch?v=_oYZFWMYEPI j'ai testé aussi un X-wing, et testé les deux héros (luc et vador) perso day one pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-10-2015 à 23:39:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-10-2015 à 03:49:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est le Frosbite le moteur du jeu? parce que ya pas grand chose de "démolissable" c'est dommage, sinon concernant les armes, elles seront upgradables dans la version finale ?
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 11-10-2015 à 12:17:02 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
C'est le principe d'un laser, ça va en ligne droite --------------- There's just less in it |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Sauf imprévu, pour moi ce sera day one. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'aime bien le piou piou des armes
Message édité par Big Blue le 11-10-2015 à 14:49:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | On est en train de jouer à BF4 et Gegere arrête pas de faire piou piou --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On a l'air de pouvoir créer des groupes de 8. Mais les escouades se limitent toujours à 2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Première partie du second mode de jeu inclus dans la beta, première place.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | De toute manière ça va tellement vite que je ne sais pas si les escouades serviraient à grand chose. Mais en étant en groupe d'amis on peut toujours s'arranger pour affecter les binômes sur tel ou tel objectif à attaquer/défendre.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au moins on a prouvé que l'Alliance peut battre l'Empire sur Hoth --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La beta est repoussée d'un jour:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | on va pouvoir encore passer des heures sur la même map a entendre Gegere parler comme un déficient mental et Kewyn avoir aborder des propos pédophiles Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-10-2015 à 22:14:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ok sais bien --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-10-2015 à 12:07:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai un peu joué sur Hoth hier. J'ai du coup découvert le mod. Sympa, ambiance bien retranscrite. Bon sinon j'ai pas senti les différences entre les différents lasers. Celui de base m'allait tres bien. --------------- |
Snake640 Transactions (18) | La beta se fini aujourd'hui? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | et le nombre de Y-Wings (ainsi que le moment ou ils débarquent) c'est basé sur quoi ? Message édité par WipEout 2097 le 12-10-2015 à 18:19:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sur le nombre de radars "capturés".
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et les airspeeders ne peuvent déployer leur câble (rb+lb) que quand les at at sont vulnérables c'est ça? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le |