|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 03:02:48 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ok ça marche ! Vivement qu'on se fasse des parties full team Jaron de ce jeu ignoble ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Pareil, un passage en AT-ST pour montrer toutes les armes possibles: Message édité par teks9 le 09-10-2015 à 08:44:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça piou piou pas ce soir? --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:22:23 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fallait déjà nous rejoindre dans le groupe d'amis pour quémander une place. T'as été puni. Message édité par gegere le 09-10-2015 à 10:24:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a mis au moins une demi heure à réussir à jouer ensemble de toutes façons --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tout ça à cause de ta version preview de merde. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis en avance sur vous c'est tout,
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Usant les "jarons" à force... --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand je remate la vidéo de l'at st et du airspeeder j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que c'est indigne de la One, ça pète de partout, c'est fluide, les effets d'étincelles au moment de l'explosion sur le walker... Ptain sans déconner les avis à la va-vite c'est vraiment des posts à imprimer pour se torcher le cul avec --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | En fait jai décidé d'en avoir rien a fouttre, hier on s'est bien marré, ca fait un jeu de plus qu'on va acheter et voila tant mieux, RAB des rageux.
Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2015 à 15:08:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-10-2015 à 16:05:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | c'est parce que tu est mon partenaire sur SWBF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est vrai qu'il y a un vrai côté Brokeback Mountain dans ce jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leops33 Transactions (1) | j'ai DL les béta sur One et PS4 et sur One je ne peux faire que Tatoine sans le live gold alors que sur PS4 j'ai accès à tout sans avoir le PSN+
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | CR à chaud en direct là:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | Je me suis pris celui de Darth Gegere dans la gueule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Par contre, les squads de 2, c'est dommage, ils auraient pu laisser comme BF par 4 ou 5.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Premier avis partagé, pour l'instant ça passe mais j'ai un gros sentiment de vide et de baclé avec ce jeu. Au final je me demande si je serais aussi indulgent s'il n'y avait pas la license et le fan service Star Wars derrière. --------------- Mes Ventes JV |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 2 petites vidéos :
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 10-10-2015 à 10:35:38 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Hier je suis tombé sur la team HFR (Gegere, Kewyn, ...)
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | Ouais on t'a vu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 12:04:13 Après plusieurs heures passées sur la beta je ne suis vraiment pas convaincu, c'est mou du genoux tout ça.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | En même temps avec le film qui sort un mois plus tard, les mecs n'avaient pas besoin de se défoncer pour vendre des palettes de ce jeu. Et le pire est que je pense aussi tomber dans le panneau pour les raisons citées ci-dessus. --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le |