|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:18:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso j'ai dépréco, super univers et super réal mais beaucoup beaucoup trop bourrin. Un pur jeu d'action, ce n'est plus un FPS. En plus les escouades à 2 limitent vraiment le jeu en équipe.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous savez si la fnac recrédite sans soucis les cheque cadeaux ET avoir fnac gaming ? --------------- |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est bon, le montant du jeu m'a bien été recrédité en chèques cadeaux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'esclave ?
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 06:37:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui bon ça je sais que esclave = slave, mais c'est quoi l'esclave du millenium falcon ??
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Slave I c'est le vaisseau de Boba Fett... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | AAAAaaaaaaaaaaahhhh ok je comprends maintenant. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Ahah --------------- GT: R4KA |
Leops33 Transactions (1) | on peut pas utiliser le casque pour communiquer avec les autres en ligne avec Battlefront ??? j'ai connecté le casque à la manette, je peux couper ou pas le son (le bouton s'allume) mais dans tous les cas j'entends personne lors d'une partie --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
xxthom4s Transactions (1) | Il me semble avoir lu qu'il n'y aurait pas de chat entre personnes de la team.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) | Récemment un pote à acheté nfs en profitsnt des -10% de l'ea acces et j'y joue pépère...le prochain sera battlefront pour ma part....donc il pourra en profiter --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui bon ça s'appelle le partage de compte, ça marche à 2 pas plus, et on va pas s'étendre c'est pas très charte compliant, comme les stores depardieu, et ici c'est le topic d'un jeu précis en prime --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message édité par Snake640 le 19-11-2015 à 22:38:41 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Euh bah oui dès le premier jour, encore heureux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) | Sauf que là tu peux parler à tes potes en multi, j'ai galère pour trouver ça --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est comme ça depuis la 360, groupe de 8 qui peuvent discuter quoiqu'ils fassent, chacun peut faire son jeu de son côté, ne pas jouer, c'est un timespeak. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Joué toute la soirée avec Kewyn, surkiffé --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | C est bien ce que je pensais stefsamy, sinon ca serai abusé !
Message édité par rakael le 20-11-2015 à 07:49:51 --------------- GT: R4KA |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 13:51:39 drap
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Demande a manuman, il y a passé 20h --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Il voit pas nos posts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 22:28:30 |
herekose Transactions (0) |
Publicité | Posté le |