|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 16:48:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Je drapalise même si je ne risque pas de vous rejoindre avant l'été (voire pas du tout en fait ) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben avec ce système de sessions à la con, je ne pourrai tester splatoon que lorsque j'aurai reçu mon exemplaire d'amazon je crois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | vous serez en duo avec Kany |
vini59 ViniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:11:31 |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-05-2015 à 11:44:48 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non mais c'est parce que les gens acceptent de payer plus cher du démat' que ça se vend... plus cher justement. Y a rien qui permet de justifier un prix plus élevé sur du dématérialisé et pourtant ça marche Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-05-2015 à 11:31:49 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 11:31:51
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 11:38:08 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah ce sera sans moi alors |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
|
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 18-05-2015 à 12:29:17 |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui évidemment, c'est là tout le sens du jeu en équipe
|
Ript0r Transactions (14) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah pour un tout nouveau jeu, il a quand même l'air de se débrouiller le gars, mais ne t'inquiètes pas FlyingPrépuce, on sait tous ici que tu joues beaucoup mieux que ça |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas parce que je suis pas impressionné par le mec que je suis meilleur que lui |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je drapalise. Enfin un fps que mon fils pourra voir. J'espère qu'il y aura un classement digne de ce nom --------------- initz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2015 à 15:01:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais Nintendo qui fait la pub sur le gamepad pour la prochaine session de 0h à 1h, ils ont même pas honte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kurinzu Transactions (1) | De samedi à dimanche c'est ça ? Bon faut pas que je la loupe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) | Ok ! Tout pareil ^^ |
SenorPollo Transactions (3) | Ha bah c'est bien de dimanche à lundi alors ! Donc je pourrai tester ! \o/ |
Publicité | Posté le |