|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre sur le site c'est plus possible. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 11:57:30 |
tifao Transactions (9) | 39€ le pack chez Cdiscount. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | wesh wesh wesh
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On est au taquet avec Chignolette Contenu de dingue, mises à jour de prévues au fil de l'eau, events pour objets spéciaux,demo d'ici peu... Neeeeeed --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boub01 Transactions (6) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Trop le swag, frère --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, le positif :
--------------- Plop |
boub01 Transactions (6) | on pourra jouer dès la sortie entre amis, mais ça se limitera aux matchs où faut recouvrir le max de peinture. Message cité 2 fois Message édité par boub01 le 07-05-2015 à 16:43:46 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:43:30 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vu qu'il manquera 8 stages à la sortie, 2 solutions aussi, ils sont complétement à la bourre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 16:46:45
|
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Démo dispo, 586 mo ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais ça vaut la peine de faire la FP --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap |
--------------- Plop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le ND a attiré ma curiosité. J'en attendais rien du tout et là, ça m'intrigue. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tifao Transactions (9) | Vous avez vu la pub US ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas mal la pub
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha mais cette fois ils nous sortent même le jeu avant de l'avoir fini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mode privé pour aout aussi Message édité par Big Blue le 08-05-2015 à 16:21:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Plop |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est-ce que je suis le seul à trouver que : --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement |
kyouray 2D.Transactions (0) | Des gens demain pour le créneau de 5-6h? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Oula non, ça sera plutôt 21h-22h pour moi |
--------------- Plop |
tifao Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 08-05-2015 à 21:41:54 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Je drap... Un FPS à la mode nintendo (et non "violent" ), c'est génial !
--------------- -- Nazgul F5D -- |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pub jap https://www.youtube.com/watch?v=tjQAhX1TF7Q
Rendez-vous dans 2h Message édité par kyouray le 09-05-2015 à 03:23:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |