|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:17:19 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | agrrr! moi j'en ai deux, t'en veux un?lol !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | commandé sur ebay, 41€ version Canada, en espérant que je puisse jouer avec des Européens ... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je me tate de l'acheter..car en meme temps, y a Star Wars et puis FIFA09 qui sort! ca fait des achats tout ca! |
boogielup Transactions (3) | Bon qui l'a sur PS3 ici ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'ai commandé aujourd'hui je te tiens au courant quand je le reçois pour faire des 1vs1 |
boogielup Transactions (3) | Petit up :
Message édité par boogielup le 17-09-2008 à 12:36:50 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | A la base je trouve le madden test mal foutu pour le rush offense. Quasiment tout au long du test, tout ce que tu as à faire, c'est de trottiner derrière tes bloqueurs (qui vont aussi vite que toi ) sans avoir besoin de faire quoi que ce soit au niveau des gestes speciaux (juke, spin, etc.). --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est sur, mais après avoir bcp joué le truc s'adapte vraiment mal .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:02:19 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tiens j'ai eu une maj des rosters, Brady est blessé maintenat |
boogielup Transactions (3) | Oui le patch V2 est passé dernierement bug de la franchise qui freeze corrigé entre autre et j'ai noté aussi
Double C Transactions (0) | Rond, il me semble...
Message édité par Double C le 29-09-2008 à 16:02:10 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Mais rond c'est spin move j'espere pas me taper un spin qui me fasse sortir du terrain ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shoine Transactions (0) | Dès lundi je suis chaud pour des 1VS1 !
--------------- Future is what we do of it. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | fais gaffe de pas faire comme Desean Jackson avec les Eagles contre Dallas |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'viens de faire un match avec le nouveau patch, j'ai l'impression que le jeu est plus facile surtout en attaque alors que j'ai joué avec mon niveau habituel (my skill en fait) |
boogielup Transactions (3) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai fait un réglage manuel des skills pour baisser le "rush offense de 18 à 12" et la ....
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Y a toujours des défis (comme celui de la démo)?
|
Double C Transactions (0) | Les Madden moments? Oui ils y sont. Pas encore essayé, d'ailleurs... mais je trouve dommage qu'ils aient juste mis des matchs de la saison dernière.
boogielup Transactions (3) | Et surtout les effectifs sont ceux de cette année ....
Message édité par boogielup le 27-09-2008 à 23:09:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on peut donc (re)faire les "moments" avec des joueurs différents chaque année |
Message édité par Double C le 29-09-2008 à 16:03:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Comment ca se passe cette league online ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Très simplement. C'est moins développé qu'une ligue sur PC avec site, forum et tout le bataclan...
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message édité par boogielup le 29-09-2008 à 23:45:58 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | J'ai fait quelques matchs... j'ai pas souvenir d'avoir été gêné par le lag.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 30-09-2008 à 10:39:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | aime la touche TAB EDIT : Arf, trop tard Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-09-2008 à 10:40:10 |
Message édité par Double C le 30-09-2008 à 11:56:44 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lamitsu Transactions (0) | J'y ai joué hier chez un pote.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tu dois être un des rares à acheter la PS3 pour Madden 09 !!
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |