|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fender le 21-08-2017 à 17:59:05 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 17:57:43 |
DavidAmes Transactions (0) | Mon premier match en ligne était contre un ricain. Sur le 2009. A cette époque, ils avaient encore un peu les boules pour l'Irak. Je me suis fait pourrir tout le match mais j'ai gagné. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
boogielup Transactions (3) | Bon drap car cette année je le reprends ! |
DavidAmes Transactions (0) | Flounche doit acheter ce jeu. "L'intro" commence aux cris de "MVP" avec Brady qui entre sur le terrain. Best madden Ever ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est sympa pour le moment même si c'est très américain (le personnage a vécu une tragédie dans la vie). Ca me fait un peu penser à du Friday Night Light au début. Après, je pense que c'est comme sur Fifa. Sympa mais pas indispensable. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'savais pas que ça existait sur Fifa, je joue pas au soccer --------------- we are the dollars and cents |
Double C Transactions (0) | J'ai commencé le mode Longshot. Pour l'instant, c'est sympa mais sans plus. Les matchs de lycée sont sympa quoique un peu trop faciles (mais les nostalgiques de NCAA comme moi apprécieront peut-être) D'ailleurs, j’espérais pouvoir jouer un peu avec les Longhorns mais peau de balle.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
DavidAmes Transactions (0) | A la fin, j'ai trouvé ca tout pourri. C'est tellement américain... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
van_fanel Transactions (1) | stop spoils --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:18:57 |
Double C Transactions (0) | Longshot terminé. Au final, bof.
Par contre, assez bien aimé la reprise de Pearl Jam version country à la fin. Message édité par Double C le 31-08-2017 à 22:34:52 --------------- Pour les initiés (n00bs |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai détesté. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | super déçu par Longshot, je pensais qu'on faisait le training camp pour avoir sa place dans l'équipe et quelques saisons derrière --------------- we are the dollars and cents |
Double C Transactions (0) | Ouais, ils auraient pu aussi l'intégrer au mode franchise pour qu'on puisse le faire progresser, soit en jouant avec l'équipe, soit en ne jouant qu'avec lui. Mais bon, y'en a plus que pour le MUT, maintenant. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) |
Double C Transactions (0) | "My player", c'est à dire?
Message édité par Double C le 01-09-2017 à 10:59:21 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Oui my player c'était bien ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:35:11 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
Et la première page est pas mal pour appréhender le sport. --------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ça y est, trouvé !
--------------- One play at a time. |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Tu peux pas jouer avec des retraités dans ce jeu ? --------------- One play at a time. |
Double C Transactions (0) | 10 minutes de gameplay de Madden 19 sur PC.
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je vais l acheter aussi ! Le retour sur pc |
starduck Transactions (10) | C'est dispo pour les EA access premium
|
DavidAmes Transactions (0) | Ce sera sans moi cette année. Je prendrai la version 20 ou 21 pour avoir un vrai gap. Message édité par DavidAmes le 02-08-2018 à 09:03:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
starduck Transactions (10) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
J_D_ Transactions (0) | je l'ai préco à 49 euros. j'ai pas craqué sur la version hof à 80 euros. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Steam? |
J_D_ Transactions (0) | Non. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
J_D_ Transactions (0) | ça télécharge mais ça ne sera pas jouable avant vendredi --------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) | Il te faut une journée et demi pour télécharger un jeu ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ Transactions (0) | Non. La sortie officielle c'est le 10. Le jeu est bloqué jusque là. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) | Ah. Je l'ai vu en vente. Je pensais qu'il était déjà sorti. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pris Madden NFL 18, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un jeu de foot US!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Double C Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) | C'est uniquement en anglais je crois. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |