|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System) |
---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:53:32 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais ça change un peu du classique top 10, on verra bien le nombre de votants
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | MAJ première page (et up déguisé pour voter )
Message édité par hardt le 21-11-2016 à 17:04:44 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dans le genre idée à la con, la manette pour gaucher: https://www.kickstarter.com/project [...] controller
Message édité par hardt le 19-12-2016 à 18:58:19 |
flash_gordon Transactions (1) | C'est d'autant plus con, que justement, je trouve les manettes d'origines et celles qui ont suivi jusqu'à la generation des doubles sticks bien plus adaptées aux gauchers.
Message édité par flash_gordon le 26-12-2016 à 12:36:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Double Dragon 4 annoncé sur PS4 / Steam. Dans le style du deuxième épisode, le retro est toujours à la mode
|
nestalgeek Transactions (0) | Lurker depuis longtemps sur HFR, je poste mon petit drapeau. Grand fan de la NES, la vraie
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un Megaman 2.5 à télécharger ici: http://petersjostrand.com/
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Chaîne Youtube d'un gars qui a entrepris de finir tous les jeux NES:
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 24-02-2017 à 18:29:56 |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Petit déterrage d'un topic qui n'a pas assez de pages! --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:33:32 |
rouliano34 Transactions (0) |
--------------- flick r /// Insta |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Histoire de faire vivre un peu le topic: j'ai rejoué aujourd'hui à Kung Fu. Objectif: le finir en mode B, deux loops. |
flash_gordon Transactions (1) | Je m'incruste sur le topic le plus proche dans l'esprit et le moins profond dans les limbes HFR pour pas upper un vieux truc.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas que je sache. Si y'a eu un portage sur NES, tu peux en parler ici, ça fera un peu d'action Kung Fu fini pour moi, mode B plus compliqué mais franchement pas de grosses difficultés. Je vais attaquer Power Blade, qq'un en disait du bien sur un topic et je ne l'ai jamais fait. Paraît qu'il n'est pas trop dur non plus, ça me va |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 02-07-2017 à 17:07:04 |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-07-2017 à 16:56:23 |
knolan Transactions (5) | drap
Message édité par knolan le 02-07-2017 à 20:43:49 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'essaye de faire vivre le topic, après l'engouement de la NES mini je pensais que ça parlerait davantage ici... Bref, j'entretiens la flamme 8 bits |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 03-07-2017 à 11:17:41 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est loin d'être vilain, entendons - nous bien Y'a un petit côté Batman je trouve, surtout dans les deux premiers niveaux, un peu sombres donc. Message édité par hardt le 03-07-2017 à 16:53:39 |
Message édité par hardt le 12-07-2017 à 17:51:07 |
Seven Sam Transactions (0) | Pour la gueule j'ai fait des boitiers pour mes deux jeux
Message édité par Seven Sam le 12-07-2017 à 20:37:57 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
necmaster Transactions (0) | Bravo effectivement c'est très réussi ! Comment fais tu pour reproduire ces jaquettes avec ce niveau de qualité ? |
Seven Sam Transactions (0) | C'est une presse numérique (Hp indigo 5700) c'est sûr c'est pas a la maison qu'on va avoir cette qualité surtout que c'est imprimé sur des feuilles pvc, aussi épaisse que du carton et indéchirable. Par contre si j'en refait je fait laminé la fasse imprimé car les porte cartouches (je sais pas comment cela s'appelle) qui sont tout noir, se raye facilement, contrairement au boite de jeux qui eux ça va. Message édité par Seven Sam le 13-07-2017 à 12:12:25 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca a de la gueule. Après si faut refaire toutes ses boîtes, va falloir augmenter le budget |
Seven Sam Transactions (0) | pour 200 feuilles A3 sur du papier 340gr ça reviens +/- 150 € Message édité par Seven Sam le 13-07-2017 à 15:40:05 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ouais ça va, je pensais que ça revenait à bien plus. |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
necmaster Transactions (0) |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam Transactions (0) | (Je met seulement les jeux joué sur cartouche a l'époque)
Seven Sam Transactions (0) | Vendredi je reçois normalement mon Kit hdmi impatient --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam Transactions (0) | Nes mod HDMI ok, bien évidemment on peu le faire avec un Raspberry pi pour moins cher, mais moi je préfére jouer sur les consoles officiel...
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | tu peu toujours brancher la console en rf ou composite si tu désire le brancher sur un CRT, mais une fois goutter a la nes en hdmi c'est chaud après je dis pas composite sur CRT c'est beau, mais composite sur LCD c'est immonde (sauf LCD HdReady ou la nes passe bien, mais pas sur fullhd/4k) --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Up J'ai commencé pour la première fois de ma vie la seconde quête de Zelda (me suis évidemment refait la première avant pour la X ème fois ). Ben purée c'est coton. J'ai fini le premier palais avec 15 morts au compteur... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca y est, après environ 25 ans en ma possession, j'ai fini Zelda II Pour résumer, c'est la troisième fois que je m'y mets: une fois à sa sortie, une fois il y a environ 5 ans (ma pile avait planté au 4ème palais me semble-t-il) et cette fois sur ému (pour profiter des saves). Alors, petit bilan:
Message édité par hardt le 05-01-2018 à 11:08:37 |
Severin20 Transactions (0) | Félicitations
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nintendo 3DS Noir Cosmos + Street Fighter 4 3DS [ 230 € ] | [ACH] [ECH] Nintendo Gamecube |
[ACH] 3ds Nintendo | [Vendu] Nintendo 3DS noir + 1 jeu pilotwings,BAISSE 210€ |
[VDS]Nintendo Dsi xl+3 jeux:150e | [Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois) |
CLOT | [VDS]Nintendo DS Lite ROSE + Housse + Jeu @ 65€ |
[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System) |