|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System) |
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:41:04 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bah les chevaliers une fois que tu as compris le truc c'est assez facile (sauter et taper en même temps, ils ne peuvent pas contrer). |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tant qu'on est dans les classiques, je me suis refait un petit Castlevania. Ca va, j'ai pas trop perdu la main Par contre la Mort sans l'eau bénite, faudra m'expliquer comment c'est jouable.
Message édité par hardt le 13-01-2018 à 17:56:46 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Simon's Quest - Castlevania II. Jeu décrié pour sa traduction à la ramasse et à l'incohérence de ses indices données au cours du jeu, du coup je me suis fait la version Redacted (cf post ci-dessus).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était la bonne période où ils osaient tester de nouvelles choses pour faire des suites
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2018 à 18:30:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Mes souvenirs sont hyper flous, mais je me rappelle avoir galéré pour trouver quoi faire à l époque ( j'avais 5-6 ans) au point de demander à papa d appeler la hotline Nintendo , ah la belle époque ... --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Apparemment comme je l'ai dit c'est la traduction qui posait problème. Du coup tu savais pas à quoi servait tel ou tel objet. Par exemple à un moment il faut s'agenouiller devant une falaise avec le globe à la main pour faire apparaitre un tourbillon. Si on te le dit pas, tu vas pas l'inventer
|
Lompoc Transactions (0) | Je fais Castlevania... la Mort me latte les couilles Je n'ai pas l'eau bénite, ce matin j'ai réussi au mieux à mourir alors qu'elle n'avait plus que 3 barres de vie
Message édité par Lompoc le 22-01-2018 à 15:58:00 |
Severin20 Transactions (0) | Rassure moi tu parles juste du premier run ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Lompoc Transactions (0) | ça y est, Death torché.
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 22:49:09 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello,
--------------- ------------------------------------------ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Drap.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dites.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est quoi les symptômes ? Écran noir, gris? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je dois avoir un de chaque.
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai découvert les demakes de Gaplus et de Pac-Man Championship pour la Nes sortis l'an dernier dans la compilation Namco Museum Archives. et ces jeux sont vraiment mais alors vraiment très bons ... Message édité par Ednolgroz le 06-10-2021 à 12:37:44 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nintendo 3DS Noir Cosmos + Street Fighter 4 3DS [ 230 € ] | [ACH] [ECH] Nintendo Gamecube |
[ACH] 3ds Nintendo | [Vendu] Nintendo 3DS noir + 1 jeu pilotwings,BAISSE 210€ |
[VDS]Nintendo Dsi xl+3 jeux:150e | [Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois) |
CLOT | [VDS]Nintendo DS Lite ROSE + Housse + Jeu @ 65€ |
[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System) |