CLOT
up
Salut.
Tu ne fais que du mp, pas d'envoi ??Si envoi, interessé par le lot super nintendo...
non seulement en mp sur paris ou alentours, désolé, j'ai pas le temps pour les envois
ok, tant pis pour moi. a+
Hello Pas d'envoi ? Interressé par sa : SUPER NINTENDO (seulement la cartouche de jeu) : Starwing : 3€ Donkey Kong Country : 4€ Mickey Mania : 4€ lot SNES : 10€ + un jeu Mario (JAP) Sinon faut que je vois avec mon frere qui est sur Orly
Ca m'aurait étonné que tu ne viennes pas trainer par là..
yop, essaie de voir avec ton frere qui est sur Orly donc, pour ne pas me repeter :
badtz_maru : hey hey, etrange non ? XD sosei3d : Un RDV est possible ou en region parisienne ? Que je vois avec le ptit frere si c'est jouable edit : sinon je serai de passage sur Paris le 6 juin pour le concert de system of a down
Possible en région parisienne oui, puis 2 mois je sais pas si je vais les garder autant tiens moi au courant je te le reserve en attendant ton retour
Avec la ponctuation : Où ça en region parisienne ?
réponse de mes coordonnées en privé up
No problème. Je vois sa avec mon ptit frère et te dis quoi
pas de soucis up
UP
Bonjour je vend les jeux suivant : Jeux PS2 : Metal Gear Solid 2 : 4€ Pro Evolution Soccer : 1€ Dragon Ball Z Budokai 3 : 4€ lot PS2 : 6€ En main propres sur Paris ou alentours. Merci.
Salut, preneur du lot à 6€ en main propre sur Paris si les jeux sont complets et en bon état : boite, notice, DVD non rayés. Merci d'avance.
ok rdv en mp up
Bonjour. Je serais intéressé par ceci: "Kingdom Hearts 358/2 Days (NEUF, jamais utilisé, plus sous blister) : 10 €" Encore dispo? Merci
oui il est toujours disponible je te mp up
lot ps2 vendu