|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 20:03:23 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le drift c'est pire |
lapin Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris un volant avec shifter et embrayage. Message édité par gzii le 07-05-2022 à 15:00:52 |
tom le chat Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Le NASCAR j'adore, mais le problème c'est l'IA complètement naze. J'ai fait 200 tours hier soir. je mes les restrictions pour que l'on soit tous avec la même catégorie de véhicules, donc des NASCAR, comme ça je me dit qu'avec le jeu des aspiration ça sera sympa et on tournera en Paquet. Je roule sur Daytona, c'est facile c'est tout à fond. Résultat je tourne plus de 2s plus vite au tour que l'IA... Autant dire que je me suis un peu fait chié ... |
tchou@happy Transactions (0) | En parlant d'IA complétement pétée, tout à l'heure j'en ai jeté la manette de rage |
tom le chat Transactions (0) | L'IA est pétée depuis FM6 (en 2015), le truc des adversaires cheatés qui filent comme des flèches date à minima de cette période et n'a visiblement jamais été patché. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Depuis que je joue a forza (fm3) c'est comme ça, ça part a balle a fond puis vers la fin bizarrement ça ralentis et hop tu rattrapes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 18:49:33 |
tchou@happy Transactions (0) | En fait ça me le fait uniquement sur sebring.
Message édité par tchou@happy le 08-05-2022 à 19:10:40 |
djoul Transactions (1) | Je sais pas si tu joues au volant, mais vu ce que tu décris tu es mûr pour Assetto Corsa Competizione ! |
tchou@happy Transactions (0) | m'en parle pas je suis fou ...
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
albatar1976 Transactions (0) | En carrière aussi y a des fois tu comprends pas. Genre la première course tu gagnes tellement easy que tu augmentes la difficulté. Et là il se passe l'inverse. Tu as beau être focus à fond, y a rien à faire. Donc tu réduis la difficulté pour revenir à celle de la première course... Mais tu batailles quand même grave (voire tu prends une caisse plus facile à piloter juste pour cette course)... Et pour le reste des course tu leurs prends 4 ou 5 secondes au tour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui pareil ici. Trés doué c'est trop facile. Expert selon les courses un peu trop. J'aime bien dérouler persro. Try hard ne m'interesse pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tchou@happy Transactions (0) | J'aime bien quand c'est un peu dur, c'est pour ça que je roule toujours sans aides et avec je difficulté le plus dure. mais même en imbattable ça reste quand même largement jouable en temps normal sur tous les circuits. La je parle de presque 5secondes entre mon meilleur temps et le meilleur de l'IA ... Un gouffre |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En fait j'ai rien contre non plus. Mais recommencer encore et encore là même course... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ça dépend aussi du nombre de tour, en config courte j'ai beaucoup de mal a battre l'ia. Par contre avec assez de tours j'arrive a remonter plus facilement. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est vrai aussi. c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de courses d'endurance. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | Bof... quand on voit la gestion des courses d'endurance... à chaque arrêt c'est plein d'essence intégral + changement de pneu. Pas possible de faire seulement l'un ou l'autre... ou de repartir sans faire le plein complet. Aucun moyen de faire des stratégies quoi :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui mais ça change des courses pliées en 5 minutes... Enfin moi j'ai bien aimé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu as un réglage plus ou moins planqué qui offre un compromis. Je sais plus où c'est mais y a un paramétrage sur la longueur des courses en général: courte (réglage par défaut), moyenne ou longue. Ça permet d'avoir une carrière plus intéressante. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est dans le réglage des aides (ou la difficulté je ne suis plus sûr), tout en bas. |
tchou@happy Transactions (0) | oui, tu peux choisir entre courses normale, longue ou super longue.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. J'avais pas vu. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tchou@happy Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Le topic pour le nouveau Forza c'est ici:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bordel il est quand même super kiffant ce jeu! J'ai conduit la 458 et la 488 ensuite. C'est juste dingue! Le rendu sonore du moteur correspond au v8 atmo pour la 458 et turbo pour la 488. Le comportement routier n'est pas le même non plus... Ce soucis du détail! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'arrives a freiner comme avant avec la nouvelle manette ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je pense qu'il est passé d'une manette 360 a une manette one ou séries, vu qu'il découvre les gâchettes vibrantes. Mais avec le pad séries il faut un petit temps d'adaptation, perso comme j'ai plus le rebord aussi large autour de la gâchette qui me servait à poser le bout de mon doigt comme "butée" au freinage j'ai perdu mon point de repère. Mais en contrepartie j'ai gagné en confort, le bout est plus arrondi et ne me défonce plus le doigt après de longues sessions Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-08-2022 à 08:43:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le pad one a sensiblement la même course et les mêmes repères que le pad 360, moi je parlais de la différence entre le pad one et le pad séries. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum non il est plus court, je bloque direct les roues avec vs le 360
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Marrant autant entre la 360 et la One oui ça m'a marqué, mais entre la manette One et la Series je trouve ça pareil, enfin ça ne me dépayse pas du tout. |
oliviermdvy Transactions (0) | Qui continue d'y jouer ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |