|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:59:00 |
tchou@happy Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La zone morte de direction à zéro fait que la manette réagit dès le début, mais plus progressivement, ça ne réagit pas d'un coup à un angle donné.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tchou@happy Transactions (0) | mouais, je demande quand même à voir |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est simple essaie d'etre dans les meilleurs mondiaux au volant et tu verras bien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tchou@happy Transactions (0) | non mais surement, je vous crois sans problème, c'est juste que à mon niveau ( mon ressentis) c'est vraiment la précision et le retour d'information de la manette qui me bloque
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si ton objectif est de jouer au volant et faire du simracing, c'est un bon choix --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 07:39:59 |
djoul Transactions (1) | Alors sur le papier oui, mais en l’état la version next-gen d’ACC est bien cassée…
Message édité par djoul le 29-03-2022 à 07:55:18 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
En gros j'ai trouvé que une fois sur la limite d'adhérence de la voiture, c'est vraiment dur de la tenir à la manette sans trop ralentir ou trop partir en glisse. Après c'est sûrement une histoire de réglage ou de sensibilité, mais j'ai trouvé ça vraiment moins fun/jouissif que Forza (à la manette). |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'espère bien que Turn10 va bosser le rendu de FM8 au volant, pour en faire un jeu vraiment agréable ainsi, ça ne sert pas à grand chose, je trouve, de pousser le côté "simu" si c'est pour le limiter au pad.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | C'est là qu'on voit que FM4 est la meilleure itération de la série avec le support des contrôles via Kinect. |
spacewolf1 Transactions (0) | Le déblocage des volants et autres accessoires avancés ça avance ça. Peut-être plus Flight Simulator qui a poussé la chose que Forza d'ailleurs XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
tchou@happy Transactions (0) | Ce soir, petite découverte |
nebulus83 Transactions (3) | Dommage de jouer à une telle pépite à la manette --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a des news sur le 8? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
albatar1976 Transactions (0) |
J'y joue encore mais en mode défouloir... Les Forza Horizon je peux pas et c'est pas faute d'avoir essayé. Le reste c'est pas top à la manette. Faudrait un vroom 2022 pour y jouer à la souris --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Très bien, merci juju --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'arrive après la bataille. J'avoue que ça passe bien. Il est sympa et graphiquement toujours assez beau.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire elles ne valent pas toujours le coup --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, mais parmi les choix (Cr, tenue, voiture), pour les petites c'est régulier que la remise soit inférieure aux Cr. C'est donc plus rentable de prendre les Cr au lieu de la voiture dans ce cas. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
En tous cas je commence a bien bien accrocher... Il est quand même hyper bien foutu ce jeu! Dommage que j'arrive après la bataille! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je mets les priorités comme ça actuellement: J'ai juste? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Fait ce qu'il te plait --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Non mais blague a part c'est pas tjs facile dans un jeu aussi vaste de savoir par où commencer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ben si tu veux optimiser, sachant que Forzathon / Rival seront surement arrêté en fin d'année (si FM8 sort bien)... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui sûrement. Mais ça me laisse encore de nombreux mois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelque soit le jeu, une constante. Je déteste cette merde de Nascar! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |