|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:26:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-04-2021 à 16:29:45 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Après je sais pas si c'est facile d'autoriser tous les upgrades et réglages possibles, et d'empêcher les réglages «chinois» qui utilisent plutôt des failles des physiques. Message édité par gzii le 28-04-2021 à 16:31:10 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Team petites voitures. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pas vraiment de rapport, sans doute le fait qu'il y avait beaucoup d'épreuves de permis sur des petites autos d'origine dans les GT dont je me souviens.
Message édité par gzii le 28-04-2021 à 16:58:56 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:11:12 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Et encore une fois si vous voulez y aller catégorie par catégorie y'a rien qui vous en empêche dans un système comme celui de FH. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-05-2021 à 17:09:52 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Par rapport aux anciens opus, j'aimais bien le principe de région (Europe / US / Asie). Avec les prix / rareté des caisses/pièces qui changeait suivant la région de départ qu'on avait sélectionné ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bonjour, je suis un joueur occasionnel et je viens d’acheter ce jeu sur Xbox. Je voudrais juste pouvoir faire des tours de circuit avec le mode fantôme et essayer de battre mon propre temps. J’arrive à paramétrer le jeu pour faire ça mais par contre je ne peux pas choisir la voiture que je veux. Je dois acheter des voitures et je n’ai pas de crédit. Existe-t-il un mode où on peut choisir la voiture qu’on veut dès le début ? Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Très déçu. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
spacewolf1 Transactions (0) | Solo / Jeu libre
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 06-05-2021 à 14:41:54 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas intuitif, je vous l'accorde ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ok quelle galère ! Merci je teste ce soir
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux t'inscrire au Forza Rewards (cf FP) pour avoir quelques crédits qui tombe toutes les semaines.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oliviermdvy Transactions (0) | No VR no buy --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Bonjour, je débute aussi à Forza 7, et je me demandais comment savoir si/quand une voiture vaut le coup à l'achat ?
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gzii court-circuitTransactions (3) | On gagne l'argent assez vite, ça ne devrait pas poser de souci. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | C'est noté merci. Et à partir de quelle difficulté l'IA est intéressante ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux aussi t'inscrire au Rewards. Si tu n'as jamais fait d'autre Forza, ça sera plutôt ridicule, mais sur du long terme ça peut être intéressant (surtout si tu te mets à jouer à d'autres titres de la série comme Forza Horizon).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et selon l'auto utilisée aussi ça peut parfois être trop facile ou trop difficile.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Et aussi l’irrégularité dans les physiques, certaines voitures passent leur temps en tête à queue --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Message édité par gzii le 30-06-2021 à 10:52:04 |
spacewolf1 Transactions (0) | Toute chose a une fin... aujourd'hui c'est le tour de FM7 après prés de 4 ans... et avant la sortie de son successeur (première fois que cela arrive de mémoire). Dans un généreux geste, pour ceux ayant juste acheté des DLC, Turn10 va envoyer un code pour récupérer l'édition standard gratuitement afin de pouvoir continuer d'en profiter. Pour les autres, rappelons que le jeu est actuellement en forte promo: https://forzamotorsport.net/en-us/n [...] nd-of-life Message édité par spacewolf1 le 30-07-2021 à 09:05:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tchou@happy Transactions (0) | drap |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) |
Tu voudrais que juste le premier quart soit moins brutal, ou toute la course du stick ? Je me souviens avoir augmenter la zone morte dans les options, mais sinon une solution est d'utiliser une manette paramétrable, type nacon. Avec ça tu peux tout configurer : sensibilité du stick, des gachettes, avec même des seuils en fonction de la position. Message édité par djoul le 23-03-2022 à 11:29:48 |
tchou@happy Transactions (0) | Mon soucis c'est que le stick de direction réagis d'un coup dès le début de la plage. Ça fait comme un petit coup de volant pas très productif niveau temps au tour. J'aimerai aussi investir dans un volant, il est bien géré par Forza ? |
djoul Transactions (1) | essaye de modifier la zone morte du stick dans les options. Me souviens plus où c'est, mais c'était pas naturel à trouver. |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza est plus pensé manette. Si c'est uniquement pour FM7, je ne conseillerais pas l'investissement dans un volant. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |