|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 22:30:10 |
phil7469 Transactions (0) | Bonjour à tous |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Fredodata c'est très bien Si tu joue sur Xbox, prends bien du matériel compatible Xbox. Je joue de temps en temps sur ma TV et le rendu est top. Tu peux même jouer sur Xbox série S. Qu'on trouve moins cher. Le jeu sera moins joli, mais cela reste très agréable. |
viande de bison Transactions (0) | Clavier + souris sans fil en plus du joystick (ou manette) sur la Xbox, ça fonctionne bien.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je reste toujours bluffé par la qualité sur Series S... c'est nettement un cran en dessous des versions Series X et PC, mais ça reste sur le cul.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
viande de bison Transactions (0) | Oui pour une machine à moins de 300€, c'est top. J'ai acheté la Series S pour ce jeu, je fais des sessions le soir sur le télé une fois les gamins couchés.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est très jolie pour une Series S |
phil7469 Transactions (0) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! J'ai envi de m'acheter le 737. Message édité par multi_virus le 09-03-2024 à 12:19:51 |
Sir_burton Transactions (1) | Tout les achats dans le store ingame sont valides sur PC/Xbox
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 12:49:26 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un seul DLC Xbox non compatible PC depuis le lancement du jeu (l'inverse par contre c'est régulier...). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
viande de bison Transactions (0) | Curieux de voir comment ça va tourner sur la Series S |
spacewolf1 Transactions (0) | Au final, cela devrait tourner dans les 30Go d'après leurs annonces.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup ce FS2024 est un jeu à part ou c'est une grosse màj de FS2020 ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ah oui effectivement, 330mo c'est bien ce que j'ai installé mais je m'attendais à pouvoir pré-télécharger les X GO qui nous attendent. Message édité par Stix le 16-11-2024 à 10:55:11 |
viande de bison Transactions (0) | Vous l'avez via Game Pass j'imagine ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Apparemment disponible demain à 17h. |
cavalino Transactions (0) | Y en a t'il qui ont réussi à lancer le jeu ? Ça bloque à 98% chez moi, avec un message "loading unusually long" (sans blague ) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | https://x.com/MSFS_Support/status/1858932444260421714
|
djoul Transactions (1) | Ça pourrait me refaire prendre un mois ou deux de GP ça |
Yeagermach42 Transactions (1) | Réussi à faire le tuto, puis cela a planté. Il ne charge plus depuis. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Après quelques jours, franchement plus de souci majeur.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | sur l'autre topic, y en a qui ont desinstallé le jeu puis reinstallé. Et cela a reglé en partie le probleme de l'aliasing. Tente le truc, le jeu est pas bien gros de toute facon. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ok, bon, je vais tenter alors |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je viens de réinstaller et en effet, c'est sans aucune comparaison. L'image est infiniment plus belle, et j'ai l'impression que la qualité de la scène est aussi grandement améliorée, à commencer par les nuages |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends pas ces installations « UDP »…
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela peut etre un fichier config en cache qui merde. Le truc qui est pas forcement verifié lors de l'installation. J'ai l'impression que c'est ceux qui ont preload qui ont eu ce probleme.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n’ai pas préinstallé je crois.
Message édité par gzii le 28-11-2024 à 08:35:03 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé comment récupérer et partager les photos prises in-game ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
[VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
[EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |