|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:38:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et pour finir, Blue Mary : https://www.youtube.com/watch?v=80PSrXOwJlw
|
nicko Transactions (0) | Cool, Blue Marie. Vraiment chouette au final ce kof !! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Teasing pour un King of Fighters XV après un XIV qui s'est mieux vendu que le XIII Rdv le 7 Janvier Espérons qu'il soit plus beau que le XIV quand on voit Samourai Shodown qui est pas ouf mais ça embelli la 3D chez SNK. Suis fan de cette série mais j'ai du mal a accrocher au passage 3D, a voir. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-12-2020 à 15:36:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on connait les plateformes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:31:59 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y a des gens partant sur KoF XV ? je vois qu'il va sortir demain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | preco Steam en deluxe : en principe ca commence a 9h demain la version Boite Omega ps4 est en route aussi ^^ mais ma plateforme de ref serra le PC
90^^ (les combo et les techniques avancés c'est pas un réflexe chez moi ) mais motivé pour jouer en ligne j'ai un peu taté 14 et 13 ces derniers jours mais c'est pas la foule en ligne.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2022 à 21:58:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est un peu ce qui me fait hésiter. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a qu'à voir l'engouement sur hfr... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les fans de baston se comptent sur les doigts de la mains sur hfr Et les forums c'est de devenu une niche aujourd'hui.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Vu les tests dithyrambiques un peu partout, j'ai craqué alors que de base j'étais pas plus intéressé que ça
--------------- Id PSN : LionSnake |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu l'avais hier toi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha oui en demat...
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ce que je fais sur steam .... quand ca marche......et la non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon en attendant jai reçu sur PS4 l'omega. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2022 à 00:54:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'etait Geforce now qui empêchait le jeu de marcher bordel
xplo Transactions (1) | Petit drapo c est le topic kof xv ?
|
v-christophe Transactions (1) | pb depuis la maj 1.02 je pense... avec la 1.01 c'etait pas la cas... --------------- Arcade Rules |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai testé un peu ce soir. Comme prévu c'est KoF 14 en plus joli, avec un gameplay toujours solide.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi j'ai réinstallé kof13 puisque le 15 fonctionne pas . Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 20-02-2022 à 14:32:59 |
C'est plus beau, plus nerveux, plus rapide bien plus fun. j'ai relancé le fabuleux XIII apres avoir joué cette semaine au XV : le jeu m'a semblé lent et les perso tout petits Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2022 à 19:50:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | le rendu en jeu fait tres 2d oui Message édité par v-christophe le 22-02-2022 à 13:07:40 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code The Witcher 3 Blood and Wine PS4 | [Vendu] The Division (PC) @20€ |
[VENDU] The Witcher 3 + Lego Jurassic World Xbox One | [ACH] plus rien |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ] | [ACH] clé The Division |
[ACH]Clé The Witcher 3 16e | [VDS] Clef The Division 20 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |