|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 20:54:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu le King of Fighters 14 World Championship 2017
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Premier perso DLC : Whip
|
v-christophe Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a un truc qui me fait rire quand même, c'est le bashing sur SF V de la part des fans de la "vraie" baston, qui nous disait à quel point KOF aller tout déchirer. Les mêmes types qu'on voit pas du tout aujourd'hui sur ce topic tout mort, et probablement pas sur KOF non plus vu qu'il s'est vendu à moins de 4000 exemplaires en France. Je ne suis plus retourné depuis un an sur le topic SF V mais ça serait cocasse de retrouver les mêmes qui crachent sur le jeu au lieu de venir ici nous parler de KOF .
|
Tu remarqueras que quand tu grattes un peu, tu te rends compte que la source principale du bashing est toujours la meme : "Street Fighter est devenu trop mainstream avec le 5." C'est tout le paradoxe de la FGC :
Bon apres pour KoF, je pense que le jeu a beaucoup souffert de son aspect visuel. Et puis y'a moins de joueurs de versus qu'en 2011, donc moins de clients potentiels. J'imagine que SNK sortira le jeu sur PC d'ici fin 2017, en version GOTY, histoire de prolonger un poil les revenus du jeu. Message édité par gibbonaz le 09-03-2017 à 12:12:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Yamazaki : https://www.youtube.com/watch?v=RxkfWYCq9Oo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aimerai bien une version switch... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 23:12:05 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Graphiquement pas compliqué à assumer pour la console en plus. |
pharmajo Transactions (0) | Y'a des modèles 3D dans celui-là, même pas sûr que ce machin en plastoc le fasse tourner correctement à 60 FPS.
|
nicko Transactions (0) | Il est ou va sortir aussi en arcade. probable qu'il arrive sur pc ensuite, vu que le système d'arcade qui le fait tourner n'est qu'un simple pc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme prévu, Vanessa, aka un des meilleurs persos de la saga : https://www.youtube.com/watch?v=-nk2XSY1Zqk
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) | Sainte merde, Vanessa est dégueulasse, en plus de faire bien trop jeune. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Manque que des graphismes à ce jeu c'est dommage, la base de coups déjà prête et le nombre de licences SNK y a de quoi faire de beaux jeux. Me demande ce que le va faire l'investisseur chinois de toutes ces licences Neogeo au potentiel fort. Un nouveau Métal Slug ou Samouraï Showdown ça donne envie. |
v-christophe Transactions (1) | il est plutot beau je trouve, surtout depuis l'update --------------- Arcade Rules |
Moi aussi je reve aussi d'une reprise d'autres licences phare, mais j'aimerais avant tout que SNK (meme s'ils appartiennent à Leyou, ils ont regagné leur propre identité depuis le rachat) utilise les revenus de KoF 14 pour s'attaquer directement à l'opus suivant, avec une vraie refonte visuelle si possible. Concernant Metal Slug, la licence est toujours en vie grace aux applications sur smartphones, qui doivent rapporter pas mal vu le contenu qu'ils pondent tous les 3 jours. Evidemment ça vaut pas un vrai Metal Slug, m'enfin pas sur qu'ils en envisagent un vu ce qu'ils en font actuellement. Message édité par gibbonaz le 23-03-2017 à 13:21:52 |
nicko Transactions (0) | Oui le jeu est pas dégueu à ce point, et à l'air super sympa à jouer, il m'attire plus qu'un Street V |
nicko Transactions (0) | Et le dernier sera donc : Rock Howard :
|
v-christophe Transactions (1) | --------------- Arcade Rules |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je trouve pas les nouveaux perso en dlc....C moi ou c pas dispo ?? Arg 18 € !! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2017 à 13:20:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C/c du TUPC :
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | dommage je vais être sur Tekken 7 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi pour Vanessa Et les mods Message édité par gibbonaz le 09-05-2017 à 17:18:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le jeu est dispo sur Steam : http://store.steampowered.com/app/ [...] M_EDITION/
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-05-2017 à 23:52:47 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon apres quelques heures sur la beta PC, je trouve que le jeu est franchement pas si mal en fait Mais en fait plus je joue et plus je comprends le gameplay qui ressemble effectivement trait pour trait à celui des autres KoF, et certaines SDM ont une sacrée patate, c'est assez jouissif Bref j'apprécie, et surtout j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour KoF XV, en espérant qu'ils réussiront à améliorer l'ensemble, un peu comme KoF XII avait été un brouillon pour KoF XIII. Message édité par gibbonaz le 05-06-2017 à 21:22:42 |
pharmajo Transactions (0) | Presque HS mais c'est un up de topic comme un autre
Message édité par pharmajo le 04-06-2017 à 14:05:43 |
pharmajo Transactions (0) | Je sens le four arriver. On le trouve même pas chez les revendeurs, y compris ceux qui refourguent des clés à peu de frais. Et sur stream il est cher, sans parler du timing avec la sortie de tekken 7 juste avant |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai fait le tuto de la démo sur PS4 pour me refaire une idée sur la série. C'est vraiment hallucinant la complexité du truc, 4 sauts différents, des super move différents selon qu'on utilise 1, 2 ou 3 barres, ils peuvent tous se cancel par un autre super move, avec des manips différentes à chaque fois, y'a 2 ou 3 mécanismes de contre .
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-06-2017 à 14:54:45 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est la beta est terminée, le jeu est dispo sur Steam.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code The Witcher 3 Blood and Wine PS4 | [Vendu] The Division (PC) @20€ |
[VENDU] The Witcher 3 + Lego Jurassic World Xbox One | [ACH] plus rien |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ] | [ACH] clé The Division |
[ACH]Clé The Witcher 3 16e | [VDS] Clef The Division 20 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |