|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:38:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais y'a aussi eu le trailer de la Team Women Fighters en fait !
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a repu c'est des US ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il s'annonce pas si mal cet épisode malgré le design 3D lisse et rigide.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
hein_pipo Transactions (0) | Les mecs qui émettent un avis négatif sur le online avant la sortie du jeu... |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Testé par Rotormitch, ça a autant de crédibilité qu'un test d'Homefront écrit par Mukumi.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils vont sûrement exploiter les autres licences, j'aimerais bien un Samourai Shodown. Mais faut vraiment qu'ils investissent dans l'aspect graphique, si le XIV est un succès ça pourrait rassurer pour l'investissement futur. Je compte bien jouer a ce XIV sur PC ça doit être moins moche. Message édité par gaymer's le 23-08-2016 à 11:15:07 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:10:19 |
hein_pipo Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
hein_pipo Transactions (0) | C'est ça. Donc je vois pas pourquoi une boîte qui fait du jeu 3D ferait un super jeu 2D.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Enfin bref?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Dispo à Micromania --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La version PC aussi? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non la version PC n'est pas encore officielle pour l'instant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hein_pipo Transactions (0) | Ptain Amazon a rien expédié pour l'instant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai annulé ma preco amazon pour ça, bon J'ai joué 10 mn. Je trouve que c'est pas si moche finalement et bien fun même si c'est en tout cas pour MAI un poil lent dans les jump.... Trop chaud la tout est sur off Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2016 à 23:12:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hein_pipo Transactions (0) | Toujours pas expédié mais ça me fait tellement chier de payer plein badin chez Micromania en même temps... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a 10 € d'écart - il me restait un bon d'achat de 10 € du coup je l'ai au même prix. Même sans ce bon d'achat j'étais prêt à le payer 10 € de plus pour ne pas attendre 4 jours car là le weekend arrive --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
hein_pipo Transactions (0) | Ça donne quoi le online? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Correct par mmt et slide show à d'autres..... Bref un patch est en préparation pour corriger le net code... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | SNK et ses codes réseaux en mousse ou comment tuer le jeu s'il ne réagisse pas vite --------------- GT : Sangocid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le patch est prévu pour cette semaine je crois sinon je confirme le jeu est bon, fun et pas si moche; certain decors sont même plutôt beau, ya des perso ratés comme andy mais bcp sont tres correctes j'y vois un bien plus grand potentiel de durée de vie que SF5. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-08-2016 à 20:00:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) | Osef de la sortie pc si c'est pour croiser des mecs qui lag avec leur config asthmatique |
|
hein_pipo Transactions (0) | Vaut mieux se méfier des jeux codés à la zob |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 29-08-2016 à 23:39:30 --------------- GT : Sangocid |
hein_pipo Transactions (0) | Sur archi sur? Me semblait avoir lu des trucs du temps de SF5.
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ca dépend sans doute de l'architecture du réseau, je sais pas trop, mais du temps de SF4, si le mec en face jouait pas à 60 fps c'était le slideshow direct |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Rhooooo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le jeu est équilibré au niveau de la puissance des persos ? y a déjà une liste de top/low tier qui circule ? --------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un kof équilibré ?? |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il déchire ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il est fatal Fu Rue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code The Witcher 3 Blood and Wine PS4 | [Vendu] The Division (PC) @20€ |
[VENDU] The Witcher 3 + Lego Jurassic World Xbox One | [ACH] plus rien |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ] | [ACH] clé The Division |
[ACH]Clé The Witcher 3 16e | [VDS] Clef The Division 20 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |