|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes. |
---|
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:02:38 |
serina Transactions (0) | Le cosplay est réussi, mais qu'est-ce que ça doit être inconfortable à porter, ce truc... |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Marvel vs Capcom
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Squoi la dernière ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement une évo de Labrys
Message édité par SolidShark le 26-11-2013 à 05:41:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aliquide NonTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Grossièrement le shadow de Narukami ?
Message édité par SolidShark le 28-11-2013 à 03:29:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aliquide NonTransactions (0) | En même temps ça doit pas être le genre de truc facile à faire mais oui c'est ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tous les moyens sont bons (quoique) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 03:33:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Aion
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
biloute67 Transactions (13) | vraiment chouette, le côté steampunk colle parfaitement ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Away, j'adore --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des costumes qu'on peut trouver dans Gotham City Impostor (enfin je crois pour le peu que j'y ai joué) ...
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon alors je vais faire une petite exception sur le titre du topic et vous présenter un cosplay hors jeux vidéo. Voici le Cosplay d'Elsa (du film d'animation de chez Disney "La Reine des Neiges" ) par la Cosplayeuse Lily On the Moon (Sa page Facebook) Le voile réalisé en peinture 3D Voilà, c'était la petite partie "HS", en espérant que vous aurez aimé Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-03-2014 à 13:38:10 |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Ca mériterai plus de photos, beau boulot, même si je ne suis pas fan de ce type de cosplay. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Du topic image
|
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Effectivement ça vallait le coup de réveiller ce topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yen a qui sont pas là pour déconner quand meme
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ? google qui me torture parce que j'utilise chromium au lieu de chrome? edit: probleme d'HTML5 apparemment edit: en mettant chromium à jour ça marche. Bon. Chiant qu'il se mette aps à jour tout sul, ou qu'au moins il te prévienne, j'avais 6 versions de retard emrci Message édité par dark oopa le 14-04-2014 à 15:52:51 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | depuis que j'ai une firepro, la version flash dans firefox fait planter mon pc Message édité par dark oopa le 14-04-2014 à 15:58:08 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-05-2014 à 18:42:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-05-2014 à 21:10:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super vidéo, ya des costumes géniaux, dommage qu'on ne les voient que que 3/4s par contre
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/RP]PS3 4 jeux | rien... |
[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox | [VDS] Jeux PS3 : Duke Nukem / FF XIII-2 / HAWX \\\\ Nintendo DSi vendu |
|VDS] Ps3 slim 160Go + 5 jeux : fifa13, black ops 1&2, MW3, BF3 | [VDS] Xbox 360 Elite 120 Go, 9 jeux, 2 manettes sans fil |
[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go | [VDS] Xbox 360 slim 250GO + 16 Jeux + Kinect + Volant+ 2 Manette |
[VDS] Wii U 32 Go Pack Zombi Limited Edition + 3 jeux | écran noir sur certaine cinématique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes. |