|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes. |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2017 à 11:36:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'était pour voir si vous suiviez |
kyouray 2D.Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sparow est pas mal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain ils sont prolifiques, faire autant de costumes dont certains hyper travaillés en seulement 4 ans, chapeau |
Jahaa_sv Transactions (0) | Drapal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | spécial cell shading from PCgamer:
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si vous êtes fans de Monster Hunter World, alors je vous conseille de bien vous asseoir parce que là, vous allez voir un Ultra High Level de Cosplay
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2018 à 23:11:24 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Nergigante du coup, et de très bons autres cosplay : https://www.deviantart.com/kinpatsu-cosplay/gallery/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
clads92 What is a man ?Transactions (136) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce mec est un putain de génie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement |
gamma way Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Alors je sais que ce qui suit ne fait pas forcément parti de l'univers du jeu vidéo mais devant une telle merveille, je ne peux que la partager ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | C'est juste du body painting et du Photoshop. Je trouve pas ça dingue par rapport à ce qu'il y a sur le topic. En plus toshop c'est de la triche.
Message édité par dark oopa le 28-08-2019 à 16:15:28 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | "juste du body painting" ... "pas ça dingue" ? Vas-y tu as 7h30 pour refaire ce même BP sur un mannequin Message édité par Tomlechti le 28-08-2019 à 16:19:48 |
benj63 Transactions (0) | Je pense aussi que Toshop aide beaucoup au rendu |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Certes topshop aide mais malgré ça, je suis certain que même sans, le BP est fantastique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 7h30 c'est que dalle, les grosses armures ça prends des dizaines d'heures à faire...
|
LEctrodz KateTransactions (0) | WoW - Whitemane
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Les photos de tyrande avec le tigre blanc --------------- Galerie Photo (Canon) |
raedric Transactions (0) | Belle référence. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | énorme |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il a morflé Soulinsane |
LEctrodz KateTransactions (0) | Petite news et pub pour ces championnats
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et donc les nanas ne peuvent plus incarner des supers slips mâles ou des héroïnes d'animes/mangas sauf si c'est spécifiés dans l'oeuvre qu'elles sont gaijins? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Tout ça va finir en ne pouvant se cosplayer que soi-même, ça me paraît plus que logique --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais en plus ça n'avait rien de caricatural ou d'irrespectueux, c'est vraiment nawak.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Heureusement qu'ils n'ont pas jugé le fait que ce soit une femme cosplayant un homme sinon on peut dire que là, le terme Cosplay perdait définitivement tout son sens Message édité par Tomlechti le 12-10-2019 à 21:17:55 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
J'ai cru comprendre que c'était assez spécial en UK à ce niveau. Je sais pas si ça a un lien avec la langue, qui rendrait la mentalité US plus accessible via Internet et donc apporterait le sujet sensible blanc / noir. Mais j'ai du mal à saisir comment de tels championnats ne peuvent pas être gérés par des personnes un poil plus intelligentes (il en faut tout de même pas beaucoup). Message édité par LEctrodz le 12-10-2019 à 22:00:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En soutient à Livanart, le candidat Tchèque a décidé de ne pas participer à l'Eurocosplay.
Message édité par Tomlechti le 12-10-2019 à 22:04:39 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce mec est un Dieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |