|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:31:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as commencé avec les consoles 16 bits ? Veinard.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé avec les 8bits, mais c'est clair, 8bits vs 16 bits, y a pas photo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | ------------------------------------------------------- Message édité par RiffRaff le 08-06-2010 à 16:21:17 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Consoles Atari :
Message édité par [afc]metos le 08-06-2010 à 16:26:44 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 80
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah l'innocence de la jeunesse...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, je vais voter années 90 à 2000. En plus de toute la période snes, donc ff6, secret of mana, mario 4, all-star et yoshi's story, zelda 3, chrono trigger, sonic, street of rage etc. ça tuait laggle l'arrivée de la snes. Le passage de la nes à la snes, c'est comme le passage de la tomb raider 1 à uncharted 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu avais le choix dans la date. C'était sur mais je suis certain que tu ne regrette pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:47:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Console Microsoft :
Message édité par HypnosS le 09-06-2010 à 11:06:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Votes mis à jour ! Si vous voyez un ordre de vote et/ou alphabétique non respecté ; un jeu mal nommé ; un jeu sur la mauvaise console (si aucune version de ce jeu n'y a existé) : dites le que je corrige tout ça. Et comme j'ai un doute : Vous pouvez évidemment demander le rajout d'une plateforme de jeu et voter pour des jeux qui ne sont pas dans la liste. Message édité par Cougy le 09-06-2010 à 14:25:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pisus Transactions (0) | Consoles Nintendo :
Message édité par pisus le 09-06-2010 à 17:18:43 |
Bafolj Transactions (7) | Gameboy Advance : zelda the minish cap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 01:28:02 Consoles Nintendo :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les annees 90 : Amiga, Super Nintendo, N64.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ekxon > G-Police de Psygnosis ?
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-06-2010 à 12:13:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh pitain ! G-Police !!! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur PC.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 17:08:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans ma grande mansuétude, j'accepte quand même ton vote.
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | PS1 : Need For Speed III
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et ça a bien un rapport avec le victor : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hecto [...] inateur%29
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Sympa ce petit topic...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Merci.
Votes mis à jour. Message édité par Cougy le 20-07-2010 à 12:07:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Je me permets de dépoussierer le topic. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est fort aimable de ta part. --------------- A.K.A. Korrozyf |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout d'abord je suis pas du tout d'accord avec le titre de la 3ème réponse du sondage : "Les années 90 : Les jeux en 2D c'est bien, mais les jeux en 3D c'est mieux."
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le titre en question est ironique. C'était l'apparition des jeux en 3D et effectivement ils étaient super horribles mais c'était de la 3D ! Et cet argument suffisait à de très nombreuses personnes à cette époque pour préférer les jeux en 3D.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai pas joué a suffisamment de jeux pour répondre mais je plante mon drapeau pour lire ce topic ultérieurement. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Homme de gouts --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Console Microsoft :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
biboul Transactions (0) | Atari 2600 : Jungle Hunt
|
biboul Transactions (0) | J'ai voté 80 car mes jeux et surtout mes styles de jeux préférés datent de cette époque.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Consoles Atari :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |