|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Pour ceux qui ont voté professeur Layton sur DS : vérifiez que j'ai bien mis votre vote sur le bon jeu. Message édité par Cougy le 19-04-2010 à 16:03:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:02:49 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | hey j'me moquais pas |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais ! J'me méfie ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mise à jour effectuée.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est bizarre, j'ai l'impression, en lisant les choix du sondage, que ton avis est déjà tranché
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai été le premier à voter 4. Espèce de médisant. Edit : putain ça m'apprendra à ne pas me relire... Vla les fautes dans le sondage et en général... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-04-2010 à 11:26:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai voté obiwan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-04-2010 à 11:32:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:32:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les jeux de ma sélection sont over 9000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Tu as oublié plusieurs de mes votes :
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a quand même deux lèches cul pour le sondage.
serina Transactions (0) | Xbox : Sudeki Message édité par serina le 22-04-2010 à 18:05:47 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Console Microsoft :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut peut-être pas abuser. Le jeu n'est même pas sorti. --------------- A.K.A. Korrozyf |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faudrait préciser qu'il faut voter QUE pour les jeux aux quels ont a joué
--------------- Topicon ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben ça, si vous ne faites pas l'effort de lire les premiers posts, je ne vais pas non plus m'amuser à le préciser à chaque fois. C'est comme ça sur tous les topics du genre donc vous devriez le savoir depuis le temps qu'il faut lire les premiers posts avant de répondre. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-04-2010 à 09:15:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalimshaar Transactions (0) | Consoles Nintendo :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | À mon tour :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A d'autres !
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Consoles Nintendo :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je m'occuperai de la maj ce WE.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 18:08:32
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Idée de sondage :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ferero Rocher Transactions (3) | Aller
Message édité par Ferero Rocher le 29-05-2010 à 17:28:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bonne idée de topic cougy de fait, petit drapal. Saturn : Tomb Raider Message édité par 343_guiltyspark le 31-05-2010 à 17:17:16 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Votes mis à jour !
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dur le sondage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas nouveau que je suis un sadique.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas si orienté que ça. A part pour l'avenir des JV orienté gesticulation devant la TV ; chose qui ne m'inspire honnêtement pas mais ce n'est pas le débat ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | entre mon enfance avec les 16bits ( proof), l'ère ps-n64 et ses rpg, la dreamcast et now la 360-ps3 je sais vraiment pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |