|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:10:21 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Répondu, plus de 9 mais je n'en ai plus qu'une seule! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | La Microvision ça compte comme une console ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Console Microsoft : ------------------------------------------------------- Consoles Nintendo : ------------------------------------------------------- Consoles Sega : ------------------------------------------------------- Consoles Sony : Playstation 1 : Final Fantasy VII Message édité par sebastininounet le 22-03-2010 à 13:46:34 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | répondu plus de 9 et je ne les ai plus toutes aujourd'hui. J'ai du voir défiler pas loin de 50 consoles.....avec de multiples répétitions |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | seb > fighting Megamix ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai répondu plus de 9 et je dois en avoir pas loin de 17 là dans ma chambre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Voté : 9+ mais j'en ai vendues (et j'ai compté mes ordis aussi )
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mais je ne l'ai pas achetée pour y jouer Pour les jeux, y avait un compromis à faire à cause des prix : y avait des jeux à 250 000 yens !! (Metal Slug X je crois) Au final, réaliser un rêve de gosse pour 100€ au lieu de 8 000 frs, même avec 15 ans de retard, ça les vaut largement ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-03-2010 à 15:30:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:28:20 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Grave...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Surtout qu'il dit avoir vendu sa n64.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sa quoi ?
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oh... pu...tain --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 22-03-2010 à 18:26:35 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
kornichon Transactions (0) | Console Microsoft : Xbox 360 : Darksiders ------------------------------------------------------- Consoles Nintendo : Gameboy : Zelda - link's awakening Gameboy Advance : Zelda - minish cap Nintendo 8bits : Super Mario Bros Super Nintendo : Super Mario World Nintendo 64 : Conker's bad fur day Gamecube : Mario Sunshine DS : Castlevania Dawn of sorrow Wii : Super mario galaxy ------------------------------------------------------- Consoles Sega : Gamegear : Sonic Megadrive : Sonic 2 Dreamcast : REZ ------------------------------------------------------- Consoles Sony : Playstation 1 : Castlevania Symphony of the night Playstation 2 : God of war ------------------------------------------------------- Consoles Divers : Borne d'arcade : DoDonPachi Core grafx / NEC / Pc engine GT : Castlevania rondo of blood Neo Geo : The king of fighters 98
Message édité par kornichon le 24-03-2010 à 12:59:30 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Consoles Nintendo :
Message édité par fasterfix le 24-03-2010 à 13:46:24 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | kornichon !!!! (par contre, SotN : excellent choix fan de castlevania visiblement ) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-03-2010 à 22:07:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 05:16:11 Nes-Super mario bros 3
|
kornichon Transactions (0) |
Message édité par kornichon le 26-03-2010 à 15:40:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, c'était trop moi
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | Consoles Nintendo :
Message cité 2 fois Message édité par marmouze76 le 02-04-2010 à 12:12:35 |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) | Allez je me lance
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | a moi
Message édité par kriloner le 02-04-2010 à 10:51:46 --------------- antithéiste |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pvd > je veux chorno cross sur le PSN !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Premier post mis à jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un avis qui n'engage que moi : un jour, ce sera possible de trier les jeux de chaque console par ordre décroissant de popularité au lieu de l'ordre alphabétique ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un jour, tout sera possible mon fils. Il te suffit d'être patient. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nxt Transactions (0) | |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) | Console Microsoft :
|
Publicité | Posté le |